< pronostics mguc! | Page 5 | Forum des BTS

pronostics mguc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sayna33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ARRETER DE PSYCHOTER!
Il ne prendront pas la calculette!!
lol combien de personnes rentre ses formules!! tous! lol!!
si il le fond ca risque d etre l hecatombe! lol

En tout cas si un surveillant veux vérifier votre calculatrice, vous pouvez vous y opposez.

Si il veut vérifier votre calculatrice, alors il doit vérifier toute les calculatrices de la salle
En générale sa le calme rapidement

Mais c'est un cas extrèmement rare

Hmmm je me demandais, le cash flow c'est quoi déja cette histoire ?
Je ne trouve pas dans mes cours le cash flow, c'est pas un autre nom donné a quelque chose de plus commun ? merci

Tous à psychoter pour demain moi je suis à la réunion on commence a 14h avec le décalage j'ai hâte d'en finir moi aussi j'ai un prof qui m'a dis attention à &quot;la rentabilité d'un investissement&quot; avec plan de financement humm quel régal jamais tombé je croi
Les soldes intermédiaires de gestion jamais tombé encore

ET PIRE EN ECO DROIT 4 ANS QU'IL N'Y A PAS EU DE DÉVELOPPEMENT EN DROIT ATTENTION!!!!!

Ceci étant bonne chance a tous H-16

Un cash flow (flux de trésorerie ) est la différence des encaissements (recettes) et des décaissements (dépenses) générés par l'activité d'une organisation.

Contrairement à la capacité d'autofinancement (CAF, cash-earnings) qui est constituée à partir de flux de fond ne tenant pas en compte les décalages de trésorerie (mais qui est plus simple à calculer), les flux de trésorerie permettent de construire directement les tableaux de trésorerie (comme ceux préconisés par l'ordre des experts comptables).

Sinon moi je n'ai aucun promostique pour demain, j'ai révisté toute la gestion et un peu de management.... Le stress commence a monter :s

Putain mais on a fait un BTS Compta ou Management ?
Ils nous mettent des calculs de batard alors qu'on est censé savoir diriger une equipe...

N'importe quoiiiiiiiiiiiiii !!! (c le stress...)

aleyou link=topic=81738.msg907784#msg907784 date=1210616865 a dit:
Putain mais on a fait un BTS Compta ou Management ?
Ils nous mettent des calculs de batard alors qu'on est censé savoir diriger une equipe...

N'importe quoiiiiiiiiiiiiii !!! (c le stress...)

Et oui malheureusement..... j'espére que la gestion va rapporter peu de point!!!!!

Pour la gestion
en analysant bien nos résultats sur les copies on dois pouvoir gratter des points meme si le calcul est mauvais, une bonne analyse sera toujours bonifié car les calculs on fera tous a peu prés les meme mais certains oublierons les ANALYSES de résultats à ne surtout pas négliger

Pour le management
bien connaitre la theorie, fiche de poste, profil, anonce, entretien, évaluation, réunion, délégation, style de management, style d'animation,

ET la logique, le vocabulaire, la présentation

rouddi link=topic=81738.msg907791#msg907791 date=1210617155 a dit:
Pour la gestion
en analysant bien nos résultats sur les copies on dois pouvoir gratter des points meme si le calcul est mauvais, une bonne analyse sera toujours bonifié car les calculs on fera tous a peu prés les meme mais certains oublierons les ANALYSES de résultats à ne surtout pas négliger

Pour le management
bien connaitre la theorie, fiche de poste, profil, anonce, entretien, évaluation, réunion, délégation, style de management, style d'animation,

ET la logique, le vocabulaire, la présentation

Délégation? :pascompris;

a votre avis si c'est le compte de resultat le bilan comptable et fonctionnel de l'entreprise ils nous donnerons les tableaux avec les actifs et passifs et ils faudra juste remplir ou pas
on va pas apprendre tous ce qui y a a l'interieur quand meme
moi j'ai revisé que la gestion et le management ca va etre chaud si c'est trop compliqué

oué délégué c'est quand le manageur confie des taches à ses salariés avec tous les avantages et les inconvégnients pour lui é le salarié
propose la délégation =&gt; definir objectif =&gt; négocie les moyen )&gt; expliké la mission =&gt; transférer l'autoité =&gt; suivre et controler

rouddi link=topic=81738.msg907805#msg907805 date=1210617612 a dit:
oué délégué c'est quand le manageur confie des taches à ses salariés avec tous les avantages et les inconvégnients pour lui é le salarié
propose la délégation =&gt; definir objectif =&gt; négocie les moyen )&gt; expliké la mission =&gt; transférer l'autoité =&gt; suivre et controler

ok merci

Pronostique
JE suis sur que je vais me prendre un bon paquet de gateau des bonbon une bonne boisson faut bien nourir son cerveau affamé

sanaa26 link=topic=81738.msg907801#msg907801 date=1210617581 a dit:
a votre avis si c'est le compte de resultat le bilan comptable et fonctionnel de l'entreprise ils nous donnerons les tableaux avec les actifs et passifs et ils faudra juste remplir ou pas

bonne question, est-ce que quelqu'un connait la réponse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour