< Pronostics pour le cru de mai 2005? | Page 3 | Forum des BTS

Pronostics pour le cru de mai 2005?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1664
  • Date de début Date de début
Franchement, si c'est ca qui tombe demain, jsuis pas dans la m****!! j'ai revisé bien sur, ms je ne prefere pas que ca tombe!
 
c'est ceux qui ont écris avant ils disent kqu'ils on eu une circulaire comme quoi yoré pas de p6 dans l'épreuve E5 bref c'est quelque chose comme sa
 
yeahyeah a dit:
moi je verai plus les plus ou moins valu que la participation.... :roll:
c vrai c pas tombé on pourrait avoir ca avec l'interessement et l'epargne salariale^^un comparatif au qq chose comme ca!
 
Demain nous passons l'épreuve de E4 et j'ai peure d'oublier quelque chose: calculatrice, plan comptable, table financière, convocation, carte d'identitée ( la mienne est périmée mais j'ai mon permis, j'espère que c'est bon).
On a pas besoin de prendre des feuilles car ils nous en donne? Même pour les brouillons?
 
Demain nous passons l'épreuve de E4 et j'ai peure d'oublier quelque chose: calculatrice, plan comptable, table financièr

ben moi j'emmene biensur la calculatrice, une trousse, une règle, la convocation avec biensur une carte d'identité mais je crois pas que le permis ca marche, emmène au cas ou un passeport si tu en as un et pis pense aussi a une bouteille d'eau et des mouchoires.

enfin après c'est toi qui voit mais moi j'aime bien etre prévoyante

allé merde pour tous pour demain et essayer de dormir un peu meme si c'est difficile

au fait, qui passe ses écrits au lycée le CASTEL à dijon car je ne connais pas du tout ce lycée et j'ai peur de me perdre alors si quelqu'un voulait bien m'attendre devant ca me ferais déjà un stress en moins :shock:
 
Table financière ?

cerise93 a dit:
Demain nous passons l'épreuve de E4 et j'ai peure d'oublier quelque chose: calculatrice, plan comptable, table financière, convocation, carte d'identitée ( la mienne est périmée mais j'ai mon permis, j'espère que c'est bon).
On a pas besoin de prendre des feuilles car ils nous en donne? Même pour les brouillons?


Vous êtes sur que la table financière est autorisée ???

On ne sent est jamais servis nous en cours.

Puis sur la convoc ils ne disent pas que la table financière est autorisée.

Merde à tous pour demain
 
la table financière....!??? arretez... on est au CNED nous! on sait même pas de quoi vous parlez??!!!
helppppp
svp, expliquez un peu... je ne comprends pas!
merci
 
meuh non, on n'a pas besoin de table financière :roll:

juste la calculatrice, le plan comptable, une trousse, du blanco, une règle, et la carte d'identité avec la convocation. Et c'est tout. Brouillon et feuilles sont fournis.
 
on a le droit au table financiere. c'est écris dans le papier donné avec la convocation.
les tables financières peuvent servir a mesurer le cout du crédit(intérêt, valeur acquise...)pour ceux qui sont nul en maths comme moi!
 
confirmation

ye sla table financière est autorisée!!!! c'est du même gabarit que le PCG et a peu près dans les mêmes coûts!

Buena suerte a todo el mondo!!! :lol: lol
 
Retour
Haut