< pronostics sujet d'etude de cas | Page 2 | Forum des BTS

pronostics sujet d'etude de cas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yiassou
  • Date de début Date de début
:( Dodie, si tu n'as jamais entendu parler du thésaurus, alors je souhaite vraiment pour toi que ca ne tombe pas cette année car c'est franchement galere aussi bien à comprendre qu'à faire!!!

En ce qui me concerne j'espere que le PERT va tomber car c'est la seule chose que je maitrise!!!

bon courage a tous pour mercredi !!!!! :lol:

le TRT c'est le tableau de répartition des taches.
tu liste toutes les taches que font les employé et tu modifie en fonction des consignes pour équilibré

yiassou a dit:
tu liste toutes les taches que font les employé et tu modifie en fonction des consignes pour équilibré

mais le TRT ils sont bien obligés de nous en donner un n'estce pas?? apres on peut apporter des modif c'est tout :|

non, ils peuvent donner un exercice ou tu as le nombre d'heure de telle tache que font mme x et mme y et demander d'ameliorer la répartition.

faut faire le trt de la situation présente puis avec les modifications

Anjelle a dit:
:( Dodie, si tu n'as jamais entendu parler du thésaurus, alors je souhaite vraiment pour toi que ca ne tombe pas cette année car c'est franchement galere aussi bien à comprendre qu'à faire!!!

En ce qui me concerne j'espere que le PERT va tomber car c'est la seule chose que je maitrise!!!

bon courage a tous pour mercredi !!!!! :lol:

ben ouais jamais entendu parlé, ça se situe dans quel domaine?? compta , orga??...ça me stresse, mais j'espère ne pas être la seule...mamaaaaaaaa :roll:
Pour le TRT ça y est j'ai vu ce que c'était, je suis rassurée même si l'exo que j'ai fait étit pas mal prise de tête !!!

salut,
ça m'étonnerai que le pert tombe c'est trop subjectif ils se prendraient trop la tête pour la correction...

mais il faut tout bien réviser ça c'est sur...

par contre vous avez des idées sur le sujet d'éco droit car c pas mon fort et je suis super à la bourre des révisions... HELP
:oops:

allez bon courage pour demain on va tous réussir

yiassou a dit:

Ah ok c'est le tableau que l'on rempli avant de faire le PERT... :)

Je deteste le réseau PERT, je comprends rien.

l an dernier c le gantt qui est tombe alors esperons que ce sera des lettres ou profil de poste...

Emilie :lol:

le thésaurus

mais qu'est ce que c'est?? :shock: c'est la gestion documentaire en fait ?

sinon pensez vous que les statistiques vont tomber en compta ???
merci car un peu en stress !! :oops:

les stat

et si il y a les stat dans l'etude cas (j'espere pas en tout cas..) ils vont nous donner une feuille avec les formules ??? :cry:

nealou a dit:
l an dernier c le gantt qui est tombe alors esperons que ce sera des lettres ou profil de poste...

Emilie :lol:

ohlala c quoi le gantt deja?? c'est le thésaurus? je suis perdu, ca y es je melange tout :cry:

trop drole !!!!!

c'est juste que en bac il est vrai qu'il y avait une feuille avec certaine formule !!!
du coup je reve encore peut etre !!!

Retour