En ce qui me concerne j'espere que le PERT va tomber car c'est la seule chose que je maitrise!!!
bon courage a tous pour mercredi !!!!! :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yiassou a dit:le TRT c'est le tableau de répartition des taches.
tu liste toutes les taches que font les employé et tu modifie en fonction des consignes pour équilibré
Anjelle a dit:Dodie, si tu n'as jamais entendu parler du thésaurus, alors je souhaite vraiment pour toi que ca ne tombe pas cette année car c'est franchement galere aussi bien à comprendre qu'à faire!!!
En ce qui me concerne j'espere que le PERT va tomber car c'est la seule chose que je maitrise!!!
bon courage a tous pour mercredi !!!!! :lol:
yiassou a dit:le TRT c'est le tableau de répartition des taches.
tu liste toutes les taches que font les employé et tu modifie en fonction des consignes pour équilibré
Anjelle a dit:En ce qui me concerne j'espere que le PERT va tomber car c'est la seule chose que je maitrise!!!
nealou a dit:l an dernier c le gantt qui est tombe alors esperons que ce sera des lettres ou profil de poste...
Emilie :lol:
nealou a dit:l an dernier c le gantt qui est tombe alors esperons que ce sera des lettres ou profil de poste...
Emilie :lol:
la chèvre a dit:et si il y a les stat dans l'etude cas (j'espere pas en tout cas..) ils vont nous donner une feuille avec les formules ??? :cry:
la chèvre a dit:trop drole !!!!!
c'est juste que en bac il est vrai qu'il y avait une feuille avec certaine formule !!!
du coup je reve encore peut etre !!!