< Pronostics | Page 3 | Forum des BTS

Pronostics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joliztiti
  • Date de début Date de début
marii91 link=topic=23972.msg222858#msg222858 date=1147189484 a dit:
D'ailleurs qui va passer ses épreuves écrites à Villepinte??

--Courage--
Mari

et bien moi aussi je passe mes epreuve a villepinte malheureusement, c'est super loin mais bon pas le choix, vive les embouiteillage dès le matin, ca va mettre en condition :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :tickedoff:
On se croisera peut etre sur place... :chessy:
M.... a vous tous et faites de votre mieux.

macross link=topic=23972.msg226617#msg226617 date=1147366701 a dit:
je te souhaite la même chose pseudopasencorepris

Et bien merci beaucoup car a ce rythme la je vais vraiment en avoir besoin... :cry: :cry: :cry:
Un manque de motivation a l'approche des exam melangé a une flémingite aigu, ca fait trop pour moi a si peu du but. :dacc:
Et puis merci de m'avoir achevé avec vos pronostiques, qui m'ont retournés le cerveaux.... :wacko:
Enfin bon merci quand meme macross

Salut à tous

vous venez de me déprimer ! Pour ma part, je passe aussi les exams à Villepinte comme beaucoup, ils nous ont tous parqués la bas. Ainsi que l'anglais dans le 20è et le CPAP à Montrouge...

Vous me faites peur avec vous pronostic, y'en a les 3/4 que j'ai pas revu et c'est dans 4 jours !!! Nos profs nous ont rien dis à nous :/ Pour ce qui est de l'impot sur le revenu, il faut que l'on connaisse que l'IR ou aussi les BIC... avec les taux de déduction forfaitaire??? parce que là c'est la misère sinon :/

Est ce que vous pensez que les régles d'urbanisme (PLU, DTA, ...) vont tomber??? car ça c'est la meR... je galère avec cette partie.

Je vais mourrir avant meme d'y etre...

Bon courage à tous et Gros Mer....

Nalha77

oui révise bien les abattements pour le micro foncier, robien, meublée....

PLU, DTA et compagnie ça peut tomber en technique du bâtiment par exemple

ou put... un coup de stress à la lecture des précedents posts .... ca arrive trop viteeeee :unsure:
un gros M.... à tout le monde ....
décidement on se rerouvera tous a Villepinte ... Montrouge et dans le 20 eme ...

Pedrooo link=topic=23972.msg228114#msg228114 date=1147450146 a dit:
VILLEPINTE on entends que ça  :tickedoff:

Y'a personne aux Sables d'Olonnes ???  :cry:

non mais si tu viens a villepinte, on t'y acceuillera bien.. :dacc:
Oui pour tous ceux de villepinte, ca pourrait etre sympa de se retrouver en avance pour echanger quelques informations de derniere minute, et puis c'est toujours sympa de voir les gens en personne apres leur avoir parlé sur internet. :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=23972.msg228134#msg228134 date=1147450620 a dit:
non mais si tu viens a villepinte, on t'y acceuillera bien.. :dacc:

NAN je reste aux Sables... Petit appartement vue sur mer, à 100m de la plage... Gnac, statistiquement, 100% de bonne condition pour réussir les exams !

Pedrooo link=topic=23972.msg228270#msg228270 date=1147454193 a dit:
NAN je reste aux Sables... Petit appartement vue sur mer, à 100m de la plage... Gnac, statistiquement, 100% de bonne condition pour réussir les exams !

Ouais mais sans le soleil Marseillais ! :laugh:

Allez venez tous on vous attends !!!!!!!!!!!!!!! :wink2:

En ce qui concerne les differents diagnostics que lon doit verifier a lachat ou la destruction d'un bien immeuble il ya de fortes chances que ca tombent a plusieurs sauces !!!!
((((droit, technique immobiliere,technique du batiment )))

Examens a Antibes Aucun amateur ?

Macross parlait de DTA !!!
Un ange est passsé dans ma cervelle !!!!
J'ai un vide énorme quésaco !!!!??????
:notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide:

DTA = directives térritoriales d'amenagement

c'est clair que pour ce de villepinte ça serait cool de se retrouver avant :)

enfin pour moi ya po de souci pour se voir mais a mon avis c'est pas les meilleurs conditions pour se voir on va se prendre la tete sur les cours lol

tain l'impot sur les revenus ça va me soulé si ça tombe surtout si il fo connaitre les abatement ...
euh c'est quoi l'histoire des meublés??

nalha77

Ah ok !!!
Mais je crois l'avoir appris sous la forme de SCOT !!!
Schéma de cohérence territorial c'est pas la meme chose , non ?????

non les DTA c'est au niveau national comme le reglement national, la regle de constructibilité limité, le plafond de densité alors que le PLU et le SCOT c'est une reglementation locale

Retour