< Proposition d'actions et de stages | Page 2 | Forum des BTS

Proposition d'actions et de stages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ET ALORS ??

moi aussi je pe prendre le nom de IBM ou de MICROSOFT kom pseudo !!!!

ça ne fai pas de moi une entreprise et encore moins qqn de sufisemment crédible pour que vous me laissiez vos coordonnées?

si ??

je ne pense pas !!!

Encore une fois !!!! MEFIEZ VOUS !!!!!!!!!!!!

De plus cette société a été créé en 2003. Il te faut vraiment de l'imagination pour trouver un nom comme celui ci. Microsoft, ça fait des années qu'elle existe; Pour info je suis allez sur societe.com

et alors ???
tu sais les gens ki ont crée ce poste connaissent ossi les sites internet.

la preuve .... ils s'en servent pour laisser un poste sur notre forum !!!

Nath excuse moi d'etre un peu cinglante la dessus mais c'est bete de s'exposer pour une ACA. surtout qu'oin ne sait pas a ki on a faire.

Une Société digne de ce nom laisse une annonce bien moins opaque que celle presentée ici. verifie et compare avec les otres vraies annonces tu sentira toi-même la difference. :mrgreen:

En + si c'est si urgent on peut aller bien plus vite en laissant une adresse e-mail ou un numero de telephone. Et si c'est en province on indik o moins la ville. :roll:

Nan ?? :roll:

A bon entendeur............

WAGAIA ?

pour info c pas difficile de trouver un nom pareil .....

Gaia c du grec ça veut dire terre et tu rajoutes WA devant .....

ou il se peut ke celasignifie meme otre chose dans les langues orientales... à voir

en fait ce ne sont pas des offres d'actions >>>>>
on vous propose d'acheter des rapports d'actions ou de tcc.

l'interêt la dedans ???

>>>>>>>>>> les sous.
m'enfin !!!!!

disons que la non réponse

est en soi perturbante certes, mais une vérification d'IP va permettre de se faire une idée

de toute façon l'ordinateur d'où postait ceciliamaldini n' a pas disparu de ce forum , il poste avec un autre pseudo ( ce que j'ai pu vérifier)

Tant que cetter personne ne franchit pas certaines limites elle est tolérable. Maintenant il faut voir si cette offre a un rapport ou pas et si elle est sérieuse ou pas. si e n'est pas le cas elle sera supprimée dans le cas contraire on sera fixé
réponse au prochain épisode
mais il est certain qu'une réponse de " wagai" avec sa fiche d'identité commerciale rassurerait déjà en partie
EN attendant d'avantage d'informations et suite à de nombreux Mp se plaignant de cette offre je vérouille.
Merci à wagai de me reoncater en Mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour