< proposition de job (modification) | Forum des BTS

proposition de job (modification)

bonjour a tous,

c'est avec regret que je viens annoncer a tous ceux avec qui j'avais gardé contact pour des eventuels entretien que la création de ma société ne pourrra se réaliser (faute de moyens suite a un retrait d'un des associés), d'autre part, le projet se trouvant trop risqué selon certains organismes et
n'ayant hélas que peu de moyens et peu de moments devant moi, le projet et pour le moment en suspens.
Je ne peux donc en aucun cas pour le moment donner suite à toutes vos réponses et demande que vous m'avez adreessé et j'en suis extrénement peiné et déçue
Toutefois, je peux essayer de vous aider dans vos démarches (je sais que certain(e) chercher une entreprise pour réaliser leurs bts en alternance).

Veuillez trouvées toutes mes excuses.
salutations

carole super motivée link=topic=18815.msg170758#msg170758 date=1142418196 a dit:
bonjour a tous,

c'est avec regret que je viens annoncer a tous ceux avec qui j'avais gardé contact pour des eventuels entretien que la création de ma société ne pourrra se réaliser (faute de moyens suite a un retrait d'un des associés), d'autre part, le projet se trouvant trop risqué selon certains organismes et
n'ayant hélas que peu de moyens et peu de moments devant moi, le projet et pour le moment en suspens.
Je ne peux donc en aucun cas pour le moment donner suite à toutes vos réponses et demande que vous m'avez adreessé et j'en suis extrénement peiné et déçue
Toutefois, je peux essayer de vous aider  dans vos démarches (je sais que certain(e) chercher une entreprise pour réaliser leurs bts en alternance).

Veuillez trouvées toutes mes excuses.
salutations

Retour