< Proposition d'exercices de révision pour l'étude de cas avec corrigé | Page 2 | Forum des BTS

Proposition d'exercices de révision pour l'étude de cas avec corrigé

les indices de sensisibilité c'est pas de la mguc ca c'est de la grc? repartition lineaire je l'ai vu en informatique ... je comprend pas pourquoi ca sortirais en etude de cas?
Meme dans mon annal de mguc ils parlent pas de ca!! et parlent juste de ce que j'ai vu dans l'année! :cry:

Bonjour,

Jsuis en train de m'apercevoir qu'on a pas du tout vu la méthode pour le prix psychologique, j'ai cherché dans mon bouquin et là non plus y a rien...
C'était réellement au programme ? :arrow2:

Sinon, j'aimerai bien qu'on me rappelle cette dernière, la dernière fois que j'ai vu ça c'était en terminale...

Merci :blush:

Merci bien pour ton travail de scannage des documents.
Il me semble à moi aussi qu'il y a là des travaux de GRC et non de MGUC ...
Mais bon dans ce BTS les matières ne sont pas bien differenciées donc il faut s'attendre à tout.

keitaro79 link=topic=25293.msg231073#msg231073 date=1147678848 a dit:
les indices de sensisibilité c'est pas de la mguc ca c'est de la grc? repartition lineaire je l'ai vu en informatique ... je comprend pas pourquoi ca sortirais en etude de cas?
Meme dans mon annal de mguc ils parlent pas de ca!! et parlent juste de ce que j'ai vu dans l'année!  :cry:
Cela peut tout à fait tomber en étude de cas, si si :wink2:

Frizzou link=topic=25293.msg231701#msg231701 date=1147696159 a dit:
Bonjour,

Jsuis en train de m'apercevoir qu'on a pas du tout vu la méthode pour le prix psychologique, j'ai cherché dans mon bouquin et là non plus y a rien...
C'était réellement au programme ? :arrow2:

Sinon, j'aimerai bien qu'on me rappelle cette dernière, la dernière fois que j'ai vu ça c'était en terminale...

Merci :blush:
Oui la méthode du prix psychologique est au programme aussi

Retour