< prospection telephonique | Forum des BTS

prospection telephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brie
  • Date de début Date de début

brie

New Member
voilà, je travaille toujours dans la meme entreprise de chauffage sauf que la on est reférencé en tant qu'entreprise de traitement de bois en collaboration avec une entreprise située a antibes.

Je dois prendre des rdv pour mon superieur pour qu'il effectue un controle de garantie charpentière gratuit.
Voila ma trame d'appel, qu'elqu'un peut il me dire rapidement ce qu'il en pense ?

Bonjour, ............, de la socièté...................
Connaissez-vous notre socièté ? Si oui ou non : Nous créons et fournissons des solutions pour le traitement de l'habitat (pour charpente, facade et toitures). La sté de Rénovation Européenne n'existant plus, nous avons repris ses garanties charpentères.

Vous etes bien propritaire il me semble ?
Si non : demander le numéro du propriètaire
Si oui : très bien, dans ce cas, a quand remonte votre dernier controle de garantie ? Date-til de cette année ?
Si Oui : très bien, vous avez très bien fait surtout avec l'hiver qui arrive, vous serez tranquille.
Si non : Vous savez 1 controle doit être effectué chaque année pour le bon entretien de l'habitat
Quand etes-vous disponible pour que Mr............, notre technicien conseil se rende chez vous pour effectuer le controle de votre charpente gratuitement ? Plutot le matin, le soir ou l'apremidi

S'il ne veulent pas qu'il passe, je leur demande pour quelle raison (sauf s'il l'ont deja fait ce controle bien sur) et leur redis que c'est totalement gratuit et que s'il veulent passer de bonnes fetes de noel, ils pourraient penser à effectuer un controle de leur charpente pour eviter les &quot;mauvaises surprise&quot; (du style vers dans le bois, bois pourrissant............). Leur rappeler qu'en plus, pendant la période de noel, de nombreux charpentiers ou personne traitant le bois ne sont malheureusement pas présent au moment ou ils risquent d'en avoir le plus besoin.

Alors qu'en pensez-vous ?
Est-ce que c'est une bonne trame d'appel ou manque t-il des choses ?
Merci de me repondre assez rapidement svp

merci beaucoup. Si d'autres personnes ont d'autres avis, qu'ils n'hesitent pas. Tous les avis sont bon a prendre !

Merci encore

Retour