M Macos New Member 6 Avril 2009 #1 Est-ce-que la provision pour investissement est à apprendre pour l'examen ou pas ? Car sur le "Top-Fiches" c'est écrit hors du référentiel du BTS CGO, alors que ce cours apparait dans les livres du CNED. :notstupide: Merci
Est-ce-que la provision pour investissement est à apprendre pour l'examen ou pas ? Car sur le "Top-Fiches" c'est écrit hors du référentiel du BTS CGO, alors que ce cours apparait dans les livres du CNED. :notstupide: Merci
C Chocapix New Member 7 Avril 2009 #2 moi perso on l'avait vu en cours donc je considère que c'est a apprendre
A AbC123 New Member 7 Avril 2009 #3 moi personnellement c'est dans mes 2 bouquins (P4 et P2), et on a l'a vu en cours donc normalement c'est à apprendre comme a dit chocapix
moi personnellement c'est dans mes 2 bouquins (P4 et P2), et on a l'a vu en cours donc normalement c'est à apprendre comme a dit chocapix
M Macos New Member 7 Avril 2009 #4 Ok c'est bien ce qui me semblais mais je préférais avoir confirmation.
Velsatis63 Active Member 7 Avril 2009 #5 n'aillez pas peur de faire du hors programme ^^ ça sert toujours à terme.