< PRP | Forum des BTS

PRP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amall
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amall

New Member
Vous avancez vite en PRP?... :wacko: N'ayant qu'une heure de cours par semaine, j'ai peur que ça ne suffise pas pour réussir à écrire en PRP à l'examen final... Mais ça va peut être se débloquer d'un coup?! :happy:

Moi j'ai du avoir 15h dans mes deux années de BTS de cours de PRP. Après c'est à toi de voir et de t'entrainer à écrire vite ne serait-ce que dans les cours. Entraines toi à faire tes propres abréviations, et à te relire.

Nous on etudi une methode bien particulière, pas vous?
C'est un gro bouquin avec la methode et des exos, chaque semaine depuis fevrier de l'année dernière ma prof nous fait une petite intero de 30min, l'année dernière c'était une intero par chapitre. Desormais c'est une interro sur l'ensemble de la methode voilou
Bon courage :biggrin:

nous c'est PRP cahque semaine avec des textes a repeter, puis elle nous dicte des textes pour travailler notre vitesse.

le jour de l'examen c'est assez simple la prp qu'il nous font ecrire, je pense que d'ici la tu sera au point!!

Nous on nous a donné des photocopies avec les méthodes, j'ai du faire les 4 1er chapitres en cours et je ne m'en suis pas servi à l'exam. A l'examen ce qui compte c'est que tu puisses retranscrire ce qui a été dis. Peu importe la méthode, temps que tu peux tout noter et te relire. Ils n'ont pas le droit de te noter sur la méthode (en principe).
Et comme dis Haley07, à l'examen ils lisent pas si vite que ça (en tout K le jury sur lequel je suis tombée). Je veux dire que j'ai pu écrire avec mes propres abréviations et me relire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour