< ptp : E logic etudes | Page 3 | Forum des BTS

ptp : E logic etudes

Xela link=topic=6828.msg461476#msg461476 date=1167766548 a dit:
Ben j'ai juste la liste des participants (actionnaires et commissaires aux comptes) mais je n'ai pas les procurations. Dans ce cas ptp, tu connais les procurations ou c'est les profs qui te disent que certaines personnes se feront remplacées? Car moi je connais rien du tout à ça ni les personnes qui ont demandé une chambre. Pour la procuration, j'invente des noms ou pas?? Oulalaa je suis un peu perdu là.

tu peux inventer des noms sans probleme
apres le jury ne va pas aller vérifier si tu as bien recu une procuration ou autre
par contre, il faut que tu en ai une vierge ou pas mais elle t'es demandée dans le cas donc piece obligatoire
Apres tout le reste est fictif pour les réservations d&quot;hotel

Xela link=topic=6828.msg461478#msg461478 date=1167766677 a dit:
Le nom de l'entreprise j'y mets tout en haut avec le titre et la date??
Faut-il rajouter une légende en-dessous du tableau par exemple P=Présent et A= absent......

non, les personnes se sont pas forcement de la meme entreprise, donc il te faut le rajouter a coté du nom prenom

Daccord donc j'inventerai des noms pour certaines personnes afin que ma colonne procuration ne soit pas vide et montrer un exemple au jury. Ainsi le pouvoir je pourrai en montrer un vierge et un complété.

ne montre pas un vierge et un complété a la suite, cela n'a pas d'intéret
si tu as besoin de le présenter deux fois mais a des endroits différents a la limite, mais tu peux tres bien le montrer et puis apres juste le citer
de toute facon tu n'es pas obligée de montrer tous les documents crées
tu en parles et si ca intéresse le jury il te demandera en temps et en heure le document en question

Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui j'ai commencé à regarder comment j'allais construire mon cas ptp (e-logic etudes AGO) au niveau du plan. Je pensais faire dans un grand I la gestion des réservations et dans un grand 2 la préparation de l'AGO au niveau du courrier.
Vous en pensez quoi? C'est logique mon plan ou je me suis trompé dans l'ordre?
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils.
Bonne soirée

oui moi javais fait
I ETUDE DES PRESTATIONS HOTELIERES ET CHOIX DE L’HÔTEL
II LES DIFFERENTES OPERATIONS ABOUTISSANTS A L’AGOA

donc c'est similaire

Merci beaucoup pour ton avis donc j'étais sur la bonne piste.
Merci vraiment pour tes avis et conseils ça m'a beaucoup aidé.
Je voulais te demander quelque chose et après j'arrête de t'embeter : As-tu fait le programme de la journée de l'AGO avec ce qui se passe le matin et l'après-midi? Car dans les consignes j'ai vu préparer tous les documents nécessaires à l'assemblée donc faut-il le mettre car rien nous indique ce qui se passe le matin et l'après-midi pour la réunion nous indique juste pour les pauses et le déjeuner (heure début) donc je doute sur ce document.

nonje ne l'avais pas concu,
mais c'est vrai que c'etait le tout premier cas que je faisais donc pas vraiment d'idée de création
pour les autres cas je les avais fait
a toi de voir si tu as le temps de le faire (et de le presenter) mais ce n'est pas obligatoire

Merci pour ce renseignement.
Je pense que je vais le faire c'est toujours un plus dans le dossier par contre faudra que je me renseigne auprès de ma prof pour savoir quoi mettre pour la réunion ainsi que les heures de début et de fin. Et si jamais elle a aucune information sur ces détails je peux toujours inventer les heures de fin.

bien sur que tu peux inventer
en géneral les sessions sont de 9h - 12h et 14h - 17h
avec des pauses entre

de toute facon, je ne pense pas qu'il te pose trop de question sur le deroulement de cette reunion

Retour