< PTP les senteurs de provence | Forum des BTS

PTP les senteurs de provence

laurie60

New Member
Ce PTP comporte une partie access (MCD-MLD et tables-requêtes-état) puis une partie publipostage, campagne promo et anglais (clients américains) et une partir sur le personnel.
connaissez vous ce PTP ?
merciiii

disons que j'ai un petit problème pour la partie 1, même si je l'ai finie, cava me déranger..
et aussi dans la partie 2 il faut faire des lettres en anglais je sais pas ce que ca va donner, il faut inviter des clients à se rendre à un salon où nous exposons nos produits.
La partie 3 consiste à améliorer la procédure de recrutement donc je pensais faire des lettres types pour la convocation, le refus et l'acceptation.Je ne vois quoi d'autre.Que faire pour analyser le problème : ishikawa?
De plus, il faut faire un document type de demande d'embauche , que mettre dedans??

laurie60 link=topic=37588.msg389909#msg389909 date=1159957620 a dit:
disons que j'ai un petit problème pour la partie 1, même si je l'ai finie, cava me déranger..
et aussi dans la partie 2 il faut faire des lettres en anglais je sais pas ce que ca va donner, il faut inviter des clients à se rendre à un salon où nous exposons nos produits.
La partie 3 consiste à améliorer la procédure de recrutement donc je pensais faire des lettres types pour la convocation, le refus et l'acceptation.Je ne vois quoi d'autre.Que faire pour analyser le problème : ishikawa?
De plus, il faut faire un document type de demande d'embauche , que mettre dedans??

je n'ai pas ce ptp, mais j'ai fais un ptp tres ressemblant, procedure de recrutement...
oui il faut faire 4 lettre : refus, ne correspondant pas au profil, lettre entretien, lettre refus apres entretien, lettre d'embauche.
J'avais fais un contrat d'embauche type, grille multiriteres,profil de poste... y'a plein de chose a faire :cool:

olilie link=topic=37588.msg389917#msg389917 date=1159957925 a dit:
oui il faut faire 4 lettre : refus, ne correspondant pas au profil, lettre entretien, lettre refus apres entretien, lettre d'embauche.
J'avais fais un contrat d'embauche type, grille multiriteres,profil de poste... y'a plein de chose a faire  :cool:

lettre de refus pour ne correspondant pas au profil et lettre de refus aprés entretien
tu mets quoi de différent?
pour le contrat d'embauche je pense rechercher sur internet car j'ai pas trop d'idées de présentation
comment s'appelait ton PTP sinon?

oh merci c'est gentil..
tu ad fait quoi d'autre comme PTP ?
la partie 2 en anglais, c'était de la campagne promotionnelle en francais et l(invitation avec carto d'invit aux clients américains, pas trop évident mais bon..

moi j'ai fais ce cas (savonnerie provençale) pr t'aider pour les lettres d'embauche ou des lettres du meme genre, tu peux aller sur le site de super-secrétaire. il y a des modèles.
si tu as d'autre problème, n'hésite pas! :wink2:

tchao!

laurie60 link=topic=37588.msg389927#msg389927 date=1159958239 a dit:
oh merci c'est gentil..
tu ad fait quoi d'autre comme PTP ?
la partie 2 en anglais, c'était de la campagne promotionnelle en francais et l(invitation avec carto d'invit aux clients américains, pas trop évident mais bon..

je peux pas t'aider en anglais, je suis une vraie quiche, en plus j'ai pris allemand en bts, sinon j'ai fais materiaux lyonnais, transports carretto, societe vetir, vos'gmat, elogic etud et camping des bords de l'agay (je suis tombé sur le dernier au bts)
si ta besoin d'aide n'hesite pas j'aimais bien les ptp :smile:

tu pourrais me donner la différence entre ta lettre de refus et ta lettre de refus après entretien?
parce que j'en ai fait une j'ai marqué quelque chose du genre &quot;nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas.....car vous ne correspondait pas au profil&quot;
mais c''est vrai que j'avais pas pensé à en faire 2...
et tu penses qu'il faut faire un document pour analyser les problèmes , genr ishikiwa

moi j'en avais pas fais mais ca depend de ton enoncé, si il y a des problemes...

pour la lettre du profil qui ne correspond pas : Nous avons bien reçu votre candidature au sein de notre entreprise pour le poste que nous proposons et nous vous en remercions.
Malheureusement nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Nous vous souhaitons néanmoins de fructueuses recherche pour trouver un emploi.

apres entretien : Lors de votre entretien du « Date entretien » pour le poste de « Nom du poste » nous avons évaluer vos différences compétences.
Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas retenir votre candidature. En effet d’autres candidats présentent des caractéristiques plus adaptées au poste à pourvoir.

un truc du style, tu modifie selon le cas et tes envies :happy:

oui en fait ma lettre était un mélange de tes 2lettres :happy:
oui ils disent que c'est désordonné, qu'il y a beaucoup de relance téléphoniques car pas de réponses données, qu'il n'y a pas de documents...

Retour