< ptp montrer les docs ou pas? | Forum des BTS

ptp montrer les docs ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poukita
  • Date de début Date de début

poukita

New Member
juste une petie question pdt les 10 minutes des ptpt au début il faut montrer les docs ok. Mais faut il tous les montrer ou que les plus importants car si il faut tous les montrer c impossible. Toute façon le jury a mon dossier en double ms les prof ont dit de sortir de nos dossiers certains doc et d'autres personnes m'affirment qu'il faut tous les montrer. Aidez moi :oops:

Moi aussi je montre tout. Tu dois rentre compte de l'intégralité de ton travail et pas seulement d'une partie.
Bon courage :wink:
Elen

Moi, je suis passée il y a 15 jours environ et j'ai montré tous les documents. Comme le dit Elen, il faut montrer l'intégralité de ton travail.

Bon courage :wink:

Les 10 premières minutes sont destinées à présenter le cas pratique tiré au sort.

Donc il faut bien sûr montrer la totalité des documents produits !

:wink:

non

Si tu montres tout, le jury n'aura plus rien à découvrir quand tu présenteras vraiment l'action
Moi je cite juste les grandes parties et je montre maximum 3 documents
Donne leur envie, ne dévoile pas tout d'un coup

Chaque cas PTP rédigé en trois exemplaires

Ma prof nous a fait faire trois exemlaires de chaque cas : 1 pour moi, 2 pour le jury + le dossier professeur

Pendant la présentation, tu dois commencer par te situer dans l'entreprise fictive, aprés, tu présentes TOUTES tes annexes et il faut que tu montres les existants en même temps (docs de ton dossier professeur)

C'est hyper chaud!!! Jusqu'ici j'ai toujours oublié de présenter les docs du dossier profs et je passe lundi matin :lol:

Retour