< PTP : Présentation des Modes opératoires | Forum des BTS

PTP : Présentation des Modes opératoires

PISTACHE SAB

New Member
Bonjour à tous !
j'aurai aimé savoir dans quoi vous présentez vos modes opératoires (chemises, chemises à rabat, pochettes avec feuilles plastifiées, classeur....)
merci !
:D

j'ai fait un mode opératoire et je l'ai relié!!! oui je sais que c'est pas pratique mais je préfère montrer la vrai forme qu'elle a!
Ou bien, j'ai des copines qui l'ont mis dans un lutin...

ou meme un classeur ou les pochettes plastiques peuvent se détacher rapidement, je veux dire ta juste à les tirer....

je n'ai pas préparé de mode opératoire, mes profs ne m'en ont pas parlé.
pouvez-vous me dire de quoi il s'agit, je dois rendre mes dossiers ptp cette semaine, est -ce qu'il faut rendre les modes opératoires avec? je croyais k c'été des aides pour nous et donc kil n'y avait pas a les présenter au jury? pouvez-vous me renseigner svp???
merci bcp

non il ne faut pas les rendres ! c juste pour t'aider lors de l'examen quand tu passera en informatique sur les ptp. c tout.
voilou
et merci pour les conseils
:wink:

moi j'ai pas de mode opératoire. c koi au juste... je passe demain matin!!
j'ai un plan par dossier pour m'aider à ne rien oublier et voilà, vous avez faiat koi vous?
merci

peps no stress !!!! moi je suis passé aujourd'hui, ce matin à 8h30 et ca c très bien passé !!!! :D

alors le mode opératoire c ce qui t'aide sur l'ordi quand tu y passe. c par ex pour faire une requête les démarches à suivre.

perso je ne m'en suis pas servit !!!

pour les plans moi aussi je les ai fait pour chaque cas.

t'inquiéte tout va bien se passer.

si tu ve voir comment ca c passé pour moi va dans le forum j'ai expliqué.

pour le lutin, c un dossier où il ya des pochettes plastiques reliées

voilà biz :mrgreen:

Retour