< PTP Startours | Forum des BTS

PTP Startours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslyly
  • Date de début Date de début

misslyly

New Member
Je pense que ce cas a été créé par mes profs parce que personne en parle... :blink:
Enfin bref, Je dois faire un site Internet présentant 3 voyages en Inde, Égypte et Kenya. Je dois le faire en français et en anglais. Là c'est bon je les ai fini, mais j'ai un doute, pour ce qui est des coordonnées de l'agence de voyage vu qu'il est en anglais je met quoi devant le numéro de téléphone et le numéro de fax? (00 44) .... ou rien?
Parsque d'un coté je me dis qu'il ne va pas y avoir que des français et des anglais qui vont pouvoir accéder au site... donc le préfixe ne sera pas pareil pour les autres pays.

Salut,
On peut penser que tu représentes une agence de voyage (française) qui a mis en ligne un site internet en proposant 3 produits (destinations).
Donc, il faut que les visiteurs puissent vous contacter par courrier, par téléphone ou fax (+33) et par e-mail.
@+

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce cas peux tu me dire comment tu as fais pour faire un lien avec le site francais et le site anglais !! merci
En fait j'ai mis sur mon site francais un drapeau anglais mais je n'arrive pas à faire le lien.
Merci par avance

Retour