< PTP Vic sur sère | Forum des BTS

PTP Vic sur sère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nouch56
  • Date de début Date de début
Si tu veux une réponse claire, il faudrait que tu poses une question claire !!

quel est ton probleme sur Vic sur Cere ?

activités

j'ai un problème avec le planning
sinon pour l'arborescence je sais pas trop ce que c'est et enfin la dernière activité pour le questionnaire
que faut il faire ?

je veux bien t'aider mais sois encore plus précise...

le planning :
- en colonne, les dates
- en ligne, les groupes
- à l'intersection des lignes et des colonnes : le nombre de partcipants

- une ligne "total" : Nombre total pouvant être reçu dans le centre - le nombre des participants des différents groupes.

pour le questionnaire, tu dois faire des formules pour trouver directement la reponse vraie ou fauce

pour cela tu dois faire un tableau avec les questions et les reponses dans excel

ensuite du ouvre une autre feuille dans excel et tu resaisis tes questions et pour les reponses tu mets un liste deroulante (formulaire) et tu fais une recherche v dans la feuille ou tu as fais ton tableau

Aide pour Vic

Salut... Je voulais savoir où tu en été pour le cas de Vic, si tu as des probléme tu peux toujours demander... je l'ai passé à l'oral pour un partiel blanc y'a pas longtps.
De plus on a un prof (caotch) qui nous aide bien!!
:P
Je suis au cas de Lyon' hotel, ...
Bonne chance :!:

Salut JUTOPY,

quelles questions t'as eues pendant l'oral ?

je veux dire, quelles questions concernant directement le cas VIC SUR CERE ...?

ça pourrait intéresser tous ceux et toutes celles qui le présentent, dont ...moi !!!

merci.

Vic planning

Pour le planning des cours, je n'ai pas tout a fait la même chose (ca dépend des sujets) moi je dois mettre en colonnes les groupes, en lignes les dates et à l'intersection le nom des villes dasn lesquelles ils vont jouer.
J'ai des précisions, du genre tel groupe fait relache 2 soirs....tel autre qu'un soir....

Voila

Bon courage

Je L'ai

Salut,
j'ai fais le cas de PTP vic sur cère plutôt réussit. :D
Je recherche des correction pour les cas Barcelone et choconuts :twisted: .
Merci d'avance.

jess24 a dit:
pour le questionnaire, tu dois faire des formules pour trouver directement la reponse vraie ou fauce

pour cela tu dois faire un tableau avec les questions et les reponses dans excel

ensuite du ouvre une autre feuille dans excel et tu resaisis tes questions et pour les reponses tu mets un liste deroulante (formulaire) et tu fais une recherche v dans la feuille ou tu as fais ton tableau

Ma prof m'avais expliqué qu'il fallait que le nombre de bonnes réponses apparaissent dans une cellule. Cette formule avec la recherche V le fait ?

Retour