< PTP | Forum des BTS

PTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai honte pour eux, c'est pas un exemple de vertu en tout cas.

Exuse moi mais ta question me paraît tres plate, mes propos n'engage que moi.

Qu'est ce que tu veux dire par "plate"?
Cette question est en fait destinée à quelques personnes sur le forum qui se reconnaîtront...

Une question peut pertinente, qui a peut d'atrait, les mecs qui trichent on ne va pas leur remetrre un Prix Nobel n'ont plus.

Ta question tombe sous le sens, "T'as triché super ta gagné une Porsche, une paire de Nike ..." faut arrêter un peu !!

si c'est pour me dire que c'est pas mes affaires miss machin c'est pas la peine d'être sur mon post quant à toi Roberto Carlos, t'as rien compris, je suis contre et non pas pour la triche

CHICCO a dit:
si c'est pour me dire que c'est pas mes affaires miss machin c'est pas la peine d'être sur mon post quant à toi Roberto Carlos, t'as rien compris, je suis contre et non pas pour la triche
merci pour miss machin :x
je ne vois pas en quoi se sont tes affaires s'ils veulent tricher qu'ils le fassent, mais je vois pas en quoi c'est ton problême, quoi t'a peur qu'ils aient une bonne note ou quoi? Ma fois s'il trichent ca se retournera contre eux et non contre toi
Comme l'a dit salwa, si ça te dérange autant ben dis leur par MP et je crois que tu connais déja la réponse que l'ont va te donner.

RDT44 a dit:
Question peut être bête mais c'est quoi PTP ?
pratique des techniques professionnelles, une epreuve du bts AD :wink:

les personnes qui trichent pr les ptp en demandant les corrigés aux anciens en patiront le jour de l'exam. c'est leur probleme apres tout si ils sont pas fichus de bosser tout seul, s'ils n'en ont pas le courage ou l'envie. tant pis pr eux, on leur donne rdv le jour des résultats :wink:

mais sur le forum, l'échange des cas professionnels est interdit et c'est bien normal.

C'est un Forum de discussion générale donc sont post est bien à sa place, de plus, si on lit bien la question on connait tout de suite sont avis (roberto)

CHICCO a dit:
Que pensez-vous des élèves qui triche en se débrouillant les PTP des anciennes AD?...

:( Franchement sa craint pour eux ! non seulement ils ne s'entrainent pas pour le vrai BTS mais en plus ils se mentent à eux même! A quoi sa sert d'avoir un 15 à un PTP que tu as même pas fait! Ahhh j'ai compris juste pour faire le beau (ou la belle) devant les copines et les profs...
TOTALEMENT RIDICUL!!!!!
En tout cas, je donne RDV aux tricheurs le jour des résultats!
En tout cas, pour tout ceux qui bosse VRAIMENT accroché vous, même si c'est dur et que le moral baisse... IL FO S'ACCROCHER!!! on l'aura notre BTS, NOUS!

Je trouve inutile pour ma part un post comme celui ci !!
Si le web le pense utile il le deverrouillera.

Mais les tricheurs n ont pas besoin d un post ou l on parle d eux !

Je reverrouille car je n'avais pas vu que le post était bloqué.
1 - je n'aime pas aller à l'encontre des décisions des modos
2 - la dernière fois que je l'ai fait, j'avais tort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour