< Pub sur le site : votre opinion ? | Page 2 | Forum des BTS

Pub sur le site : votre opinion ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ouais!!

J'ai contribué! 1 D ;)

Par contre, petite question, peut importe que l'on soit connecté ou non, lorsque l'on clic? Je veux dire, en tant que membre SEUNDY, a chaque fois que je clique, ca rapporte ou bien ca rapporte juste la 1ere fois?

Merci ;)

Bonjour seundy
Peu importe que l'on soit connecté ou pas. Le site touches quelques cents (en $) par clic, mais inutile de cliquer 10 fois, même si c'est sympa.
Un petit clic en quittant le site, c'est déjà gentil.

oui

La publicité peut jouer un rôle positif lorsqu'elle informe et qu'elle permet de faire connaître des sites utiles pour nous tous. Connaissez-vous le site "rentabilisez.com" c'est un site qui présente les différentes régies publicitaires si vous ne connaissez pas je vous conseil d'y faire un tour. Par ailleurs pourquoi ne pas créer une rubrique "Coffre fort du site" ou un titre comme ça dans lequel vous mettriez plus de pubs, mais des pubs qui nous intéressent et nous concernent tous, il faut penser que plus le site gagnera d'argent mieux il sera car on peut penser que cela vous permettra par la suite d'engager des personnes pour vous aider dans le développement de ce site (et pourquoi pas des étudiants ou étudiantes de bts...lol). Enfin ceci n'est que mon avis. :D

Bonjour !

La pub qui est fait actuellement sur le site ne me gène pas du tout ....

je suis d'accord avec l'idée de CéciliaMaldini, de faire une rubrique où l'on trouverais des liens vers des sites qui nous concernent ...

Retour