< publicité anglais et en français | Forum des BTS

publicité anglais et en français

Bonjour,

Je dois terminer un cas pratique et c'est la galère car je ne sais pas comment m'y prendre.

En gros, je dois créer une publicité en anglais pour présenter les produits d'une société ici produits de confiserie. Toutes les personnes qui ont déja réalisé ce type d'exercice, pouvez vous m'expliquez comment vous avez réalisé cette affiche, je vais la faire sur word car je n'ai pas le logiciel publisher, sinon j'ai regardé sur internet, c'est là que je fais la plupart de mes recherches avec photos...

Voila j'espère que vous pourrez me donner quelques idées :)

Je suis en vacances, et j'espère terminer vite ce cas pratique qui me gâche un peu mes vacances!!! :roll:

bises

Je ne connais pas ce cas, mais je te conseille d'utiliser la fonction recherchée, peut etre que ton cas fait l'objet dun post

Re: post ?

jeannette a dit:
ok, merci beaucoup de m'avoir répondu mais qu'est ce qu'un post ??? et fonction recherchée ??? je comprends rien désolée !!!

Un post c'est un message.

La fonction recherche c'est la zone en haut de l'écran qui te permet de faire une recherche sur le site afin de ne pas poser une question dont la ou les réponses auraient déjà été données.

Retour