Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Correctif : La PQR a été inondée de publicités comparatives entre les deux enseignes : je le sais bien, j'en ai composées certaines ... :arrow2: Les magasins sont tenus par la loi d'accepter les relevés de prix, vous devriez le savoir....saba5 link=topic=90414.msg1042179#msg1042179 date=1224421817 a dit:Leclerc et Carrefour, y'a pas vraiment eu de publicité comparative à proprement dite. Y'a juste une gueguerre publicitaire.
Je le sais bien qu'ils sont tenus par la loi d'accepter ces relevés, c'est pas pour autant que cela est fait. C'est un peu comme tout.MARQUIS75 link=topic=90414.msg1042186#msg1042186 date=1224422719 a dit:Correctif : La PQR a été inondée de publicités comparatives entre les deux enseignes : je le sais bien, j'en ai composées certaines ... :arrow2: Les magasins sont tenus par la loi d'accepter les relevés de prix, vous devriez le savoir....
Et c'est de la comparaison tarifaire pure et directe, totalement en phase avec le sujet.
Le but de la culture pro ce n'est pas de rabâcher ce que des millions d'étudiants ont pu rabâcher lorsque cette campagne est sortie, c'est pour cela que je dis que l'exemple est ancien, le jury est gavé ! :wink2:MARQUIS75 link=topic=90414.msg1042186#msg1042186 date=1224422719 a dit:Télé avec FT est un symbole des difficultés des prémices.
Le cas , bien que déjà ancien, reste d'actualité, car n'étant pas entré dans les mœurs hexagonales malgré les tentatives à répétition.
PS : désolé de parler de mon job ...