D drey34 New Member 11 Juin 2008 #1 Comment ca s'appelle quand on fait de l'affichage sur voiture ??? je sais pluuuus !!! :cry: Merci d'avance pour votre aide! :aplause:
Comment ca s'appelle quand on fait de l'affichage sur voiture ??? je sais pluuuus !!! :cry: Merci d'avance pour votre aide! :aplause:
S saba5 Best Member 11 Juin 2008 #2 Affichage mobile non? ou affichage sensoriel ? un truc du genre quoi !
L lolole1 New Member 11 Juin 2008 #3 Je sais qu'il y a sérigraphie (sur textile et plastique) mais est-ce que ça marche sur voiture :blink:
Je sais qu'il y a sérigraphie (sur textile et plastique) mais est-ce que ça marche sur voiture :blink:
Claiirie Best Member 12 Juin 2008 #4 Communication publicitaire mobile, ou total covering. Cette technique d'affichage part sur la mise en place d'adhésif aux couleurs de l'annonceur.
Communication publicitaire mobile, ou total covering. Cette technique d'affichage part sur la mise en place d'adhésif aux couleurs de l'annonceur.
vertpomme New Member 12 Juin 2008 #5 moi j'aurais dit de l'affichage mobile... :chessy: c'est comme les bus tout sa dc normalement...
kaedes Best Member 12 Juin 2008 #6 pour en avoir fait récemment au taf, c'est du covering (total covering si c'est intégral) :dacc: