< publicité | Forum des BTS

publicité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tarma
  • Date de début Date de début

tarma

New Member
j'ai fait un thème sur la publicité et l'humour
jai des fiches, jai une synthèse mais j'amerai l'approfondir..
je cherche quels sont les cibles les plus touché par les pub humoristik, les media les plus porteurs ou autres..
si vous avez des infos, ou de questions nimporte koi... contacter moi : marthamp@wanadoo.fr

Mon premier thème de tcc l'année dernière était " l'originalité et l'humour des pubs" ma prof m'avait dit que c'était original et que cela paierais pour le bts. Résultat : le jury ma pris la tête avec ce thème car à priori on avait pas du tout le même humour concernat certaines pubs....

Je repasse mon bts cette année et du coup j'ai carrément abandonné ce thème car j'ai vraiment peur que ce qui s'est prof*duit en juin 2003 se reproduise en juin 2004 ! Cela m'ennuie pourtant car je trouve vraiment ce thème plutôt sympa.

Sinon je pense que les cibles les plus touchées sont essentiellement les 15-25 ans, et pour les médias, la télé me paraît très proteuse.
Bon courage
++

Ouais...

Coucou! Moi aussi je travaille sur la Pub mais j'ai décidé de changé de problématique et de me tourner dans un sens moins risqué (l'humour, tout le monde ne connait po). Maintenant, mon thème porte sur les atouts d'une publicité réussie. C'est à dire étudier les différents éléments essentiels pour qu'une pub fonctionne (sexe, originalité, étude de la cible, ...) Voilà! Biz

pub et humour

finallement jai bien réussi ce thème!
jai eu mon bts avec 14 en tcc.. donc ça va..
si quelqu'un veut de l'aide pour ce dossier n'ésiter pas.. en message privé..

Retour