< Publipostage sr publisher | Forum des BTS

Publipostage sr publisher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crisitna
  • Date de début Date de début

Crisitna

New Member
Bonjour à Tous!

J'ai finit mes dossiers abi, mais j'ai un tout petit problème, j'ai fait un publipostage pour une carte adherent sur publisher et je n'arrive pas à imprimer la carte adhérent type (mon prof la veut type et fusionée).
Merci de votre aide je veux me debarraser des dossiers abi, je ne veux plus les voir car ça m'a pris trop de temps et jai negligé les revisions des écrits à cause des ces dossiers, :tickedoff:.

Merci...Merci!

J'ai publisher 2003, mon publiostage fonctionne bien mais je n'arrive pas à imprimer mon document type, j'ai les champs de fusion qui s'affichent (Nom,Prénom,Réf) mais quand j'imprime, ma carte adhérent apparait directement avec les coordonnées de mon premier adhérant de ma base de données.

Crisitna link=topic=81708.msg898663#msg898663 date=1209741079 a dit:
J'ai publisher 2003, mon publiostage fonctionne bien mais je n'arrive pas à imprimer mon document type, j'ai les champs de fusion qui s'affichent (Nom,Prénom,Réf) mais quand j'imprime, ma carte adhérent apparait directement avec les coordonnées de mon premier adhérant de ma base de données.
Salut,
Attention l'outil Publipostage sous Publisher ne doit pas être comparée au même outil sous Word :excl:
Ce que l'on appelle &quot;document principal&quot; sous Word correspond à l'étape 3/5 &quot;Création de votre publication&quot; (champs de fusion visibles).
Seul hic sur Pub on ne peut imprimer les codes champ :excl: Tu peux alors faire une capture d'écran.
Et si tu imprimes ta publication à partir de l'étape 3/5, tu dois normalement imprimer toute la liste de destinataires.
@+

Retour