< publipostage | Forum des BTS

publipostage

BATIK

New Member
J'ai réalisé un publipostage au sein de mon entreprise pour indiqué au client qu'on étais partenaire avec le constructeur. (je travaille dans une banque)
Donc j'ai crée un fichier, annoncé le partenariat, fais des relances téléphonique, des envoies de courriers pour leurs annoncé une baisse de taux ... donc gérer aussi les RDV avec les commerciaux, gérer le ficher( non financable , non interessé...

Je souhaiterais savoir si je peux la mettre en responsabilité et aussi que vous m'aidiez pour trouver un plan pour mon dossier (cad comment le presenter)

Merci d'avance.

Bonne idée

En effet cela une est bonne idée. D'ailleurs je m'en suis servi dans une de mes responsabilité l'année dernière.

Pour tous expliquer tu dois y aller points par points :
- fichier :
Ou là tu pris (un fichier déjà existant dans une base de donnée, un fichier de clients et de prospects, un tri selectif,ou aléatoire...)

- partenariat :
Quels on été tes démarches pour touver et surtout choisir tes partenaires (à tu étais aidé dans ton entreprise pour les trouver...)

- relances :
Pourquoi des relances téléphoniques et non pas écrites (CROC, CERC...)

- envois :
As tu tous fait toi ou fait appel à une agence de routage (donc des devis et le choix d'une entreprise par rapport à une autre, plus les tarifs...)

- suivi :
Est il quotidien, mensuel...

Si tout cela ne te parle pas, ou si c'est un peu trop lourd dit le moi et j'essayerai de tele faire plus simple.

Ciao.

SLT
OUI TU PEU LA METTRE EN RESPONSABILITE MOI C CE KE G FE
serieu si tu pouvé m'envoyer ton dossier ca seré sympa
j'en ai grave besoin je doi biento passé a l'oral et il me faut une fiche client ou une base de données
je te remercie si t ok repon

dites

avez-vous réalisé le suivi du publipostage avec calcul pour une relance ou non , avez vous eu le choix desmoyens d'envoi du mailing et de retour ( les enveloppes T), avez vous créé un fichier d'après un fichier existant

etiez-vous un interlocuteur sur ce publipostage et enfin assistiez-vous au rendez-vous pris pour vendre vos produits?

Si vs pouvez répondre à ces questions il sera déjà+ facile de claser sans risque et à distance votre action

Retour