< pubs, Musiques de pub !!! ??? | Page 6 | Forum des BTS

pubs, Musiques de pub !!! ???

C'etait l'année derniere ça.
Des pubs ipod, il y en a bcp, il faudrait préciser laquelle.
Mais si c'est la derniere avec les pochettes de disques qui rentrent de le pod, il s'agit d'un excellent groupe : Rinôçérôse - Cubicle.
Voila

bah je ne vais que dans les ugc. c'est pour le trophée de l'arc de triomphe lucien barrière - course hippique.

:embarassed: dommage...

Muse link=topic=3079.msg380527#msg380527 date=1159044806 a dit:
C'etait l'année derniere ça.
Des pubs ipod, il y en a bcp, il faudrait préciser laquelle.
Mais si c'est la derniere avec les pochettes de disques qui rentrent de le pod, il s'agit d'un excellent groupe : Rinôçérôse - Cubicle.
Voila
voila c'est ca :happy:
[sub]merci[/sub] :kiss:

Moi j'aimais beaucoup la musique d'une pub pour une marque de voiture (honda il me semble) qui sponsorisait la coupe du monde et passait beaucoup à cette période..&quot;i like the way you move &quot;
Quelqu'un connaît ?

barbyturixx link=topic=3079.msg380955#msg380955 date=1159099644 a dit:
Moi j'aimais beaucoup la musique d'une pub pour une marque de voiture (honda il me semble) qui sponsorisait la coupe du monde et passait beaucoup à cette période..&quot;i like the way you move &quot;
Quelqu'un connaît ?
je conne la chanson mais la pub je vois pas du tout :unsure:

barbyturixx link=topic=3079.msg380955#msg380955 date=1159099644 a dit:
Quelqu'un connaît ?

Yep, The Way You Move par Outkast ;)

barbyturixx link=topic=3079.msg380992#msg380992 date=1159101569 a dit:
Merci beau gosse !! :smile:

Bon en fait,j'ai recherché et c'est plutôt la version de Bodyrockers

C'etait une chance sur deux, j'avais hésité :biggrin:

Nessscafe link=topic=3079.msg380620#msg380620 date=1159051938 a dit:
bah je ne vais que dans les ugc. c'est pour le trophée de l'arc de triomphe lucien barrière - course hippique.

:embarassed: dommage...
j'ai vu cette publicité c'est clair que c'est magnifique, et apparement elle ne passe pas seulement dans les UGC... maintenant pour trouver la musique houlala :blink:

Retour