< qestions de cours pendant loral de tcc | Forum des BTS

qestions de cours pendant loral de tcc

Dis toi que les TCC c'est du cours donc ils ne peuvent que de poser des questions de cours.

A toi quand on te donne 1 déf d'enchaîner sur d'autre pour que tu monopolises la parole et pour qu'il te pose le - de questions possibles

pour moi ca n'a pas ete des questions mais UNE question
que pouvez vous me dire sur les circuits de distribution
et une autre qu'est ce que la force de vente
en fait il faut connaitre le plan de ton cours et lui rebalancer enfin c'est ce que nous avez dit notre prof
bon courage

questions de cours

C'est clair le jury va te poser des questions de cours, mais si deja t'as un bon dossier et que t'en parle bien, normalement t'as la moyenne assuré, aprés il y a la tete qui joue comme à tous les oraux ! ! :roll:

BTS a dit:
les professeurs posent-ils beaucoup de questions de cours en général ?

J ai passe mon bts l annee dreniere et ma prof nous avait dit que l examinateur essaierait de nous coince par tous les moyens en essayant d approfondir partout.
Personnellement j ai trouve que c etait plus un dialogue. du moment que tu connais les point du cours de ta fiche et que tu t es bien informe par des articles ca devrait bien se passer.
tu dois presenter tes themes avec ton synopsis au debut et puis apres elle prend chaque theme et y consacre 10min environ.
donc a mon avis le theme que tu aimes le moins place le en derniere position :lol:

Retour