j'ai eu avis favorable mais la fatigue et l'angoisse m'a fait raté ma matière de prédilection l'anglais écrit coef 2 en AD j'ai fais 1 compte rendu au lieu d'un résumé en français, c'est la 1ère fois que je me trompe à un examen j'ai les boules. J'ai pense aussi avoir raté le français coef 3 (l'autre matière que je maitrise) et léco/droit coef 3, à cause de l'anglais pas concentrée et énervée. Au finale j'ai perdu 8pts bêtement en anglais les 2 parties suivantes étaient sur 6 pts donc 12pts jespère avoir au pire entre 8 et 10, étant assez bonne en anglais.
Alors le jury rattrape à partir de combien de points de retard, avec avis favorable au pire des cas 10 pts maxi de retard par ex: 9,90.
Il me reste PTP il faut que j'ai entre 13 et 14 voir plus, c chaud. Je m'en veux tellement!!!
Merci d'avance pour la réponse je suis petite nvelle :cry:,
J'ai la rage j'ai validé ts mes BTS Blancs 4, j'ai mal au coeur à l'idée de rater le vrai!!!!
Alors le jury rattrape à partir de combien de points de retard, avec avis favorable au pire des cas 10 pts maxi de retard par ex: 9,90.
Il me reste PTP il faut que j'ai entre 13 et 14 voir plus, c chaud. Je m'en veux tellement!!!
Merci d'avance pour la réponse je suis petite nvelle :cry:,
J'ai la rage j'ai validé ts mes BTS Blancs 4, j'ai mal au coeur à l'idée de rater le vrai!!!!