< qu'écoutez vous en ce moment | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

missrnbdu84

New Member
pour l'instant je suis a fond sur Burn de usher y'a aussi pull up mm si c un peu chaud et y'a aussi une remix de dj excel reprise par dj mot c une egptiene qui chante avec le rythme de never leave you de lumidee
et vous :?:

toujours sur le meme théme quelle est la chason qui vous a fait le plus vibrer?
moi c celle de rkelly: i believe i can fly plus pour la voix que pour les paroles et aussi it's other now des 112 pour leur voix et pour le texte

les textes qui touchent le plus pour moi, c ceux dans lesquels ont se reconnait,
en ce qui me concerne
-sans repère - sniper
-un ange dans le ciel - kool shen
-le matton me guette -passi
-des textes de mylène farmer

Moi j'sui à fond dans le rap en c'moment, c'est à cause de mon mec ça.. J'kiffe l'album de Kool shen.. et sinon tech..
Musique52.gif

moi la je je me prepare a partir a portorico en decembre c'est pour cela que j'ecoute pas mal tego calderon ( regueton )

en ce moment au partant au boulot dans la voiture j'écoute un cd que j'ai resorti c'est l'album de manu chao!
je sais plus le nom de l'album mais c'est celui avec " el desaparecido " et j'écoute aussi une petit compil de sarit hadad :)
sinon j'écoute un peu de tout mais assez branché rap! plus les morceaux " non commercio " mais ceux de la radio il y en a que j'aime bien aussi :)

alors moi en ce moment j'aime bcp :

*aventura "obsecion"
*kool shen "un ange dans le ciel"
* Kelis "trick me" ( sa me fait penser au bts, elle passer tout le temps en voiture quand j'allai aux écrits)
*Slai "Flamme"
*sniper
*Rhoff
* et j'adore tout l'album de "rai n b fever"
et la chanson de rimK avc rachid system aussi

Retour