< qu'écoutez vous en ce moment | Page 14 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

En cemoment c le groupe "KEANE" que j'écoute. Vraiment de la bonne musiq et les paroles sont bien.
Sinon il y a aussi "Daniel Powter"
"MOBY" the best of the best !!!!

moi j'adore la nouvelle chanson d'AKON (lonely) , celle des B.E.P (don't phunk with my heart), et surtout je kiffe la nouvelle chanson de Snoop Doggy Dog feat. Justin Timberlake (Signs), elle est au top, et le clip est pas mal.

Drop the pressure de Mylo, ouéhh le prof de la star Ac...ce son dans la voiture (d'une copine à moi parce que moi j'en ai pas :mrgreen: ) ca déchire.

Moi écouter de la techno, je pensé que c'était la denière chose que je ferais de ma vie, comme quoi, "faut jamais dire jamais" c'est bien vrai!

céline 22=> justine s'initie au secret, une fleur dans la bouche,
elle entrevoit sa destinée justine qui se couche
... et c'est ici que tout finira au paradis elle aura ce qu'elle voudra...
j'adore punishment park

à part indo, je viens d'acheter un album qu'il faut absolument se proccurer, c'est dahlia, je suis allée les voir au printemps de bourges et j'ai vraiment accroché alors courrez l'acheter car vous ne serez pas dessus(je parle pour ceux qui aime bien indo, louise attack, enfin dans ce genre... :roll: )vous allez adorer!

sinon aussi j'aime bien raphael, emilie simon, placebo, saez, manu chao... ceux que j'ai les albums mais que je n'ai plus en tête
je me suis remise aussi à ub40...
enfin voila en somme mes goûts!

La je suis en pleine Playlist :
:arrow: Rap Rnb Live 2005
:arrow: Akon
:arrow: Green Day
:arrow: Label Mootown
:arrow: Funky Sensation (Dj Poska)
:arrow: Linkin Park ft Jay Z

Que du bon son bien écléctique !!!

:D Tchüss

Moi aussi j'adore les boys II men trop de la balle, sinon j'aime tous ce qui est r'n'b genre aaliyah, alicia keys usher, amel bent (ça dernière chanson est trop belle, r kelly justin timberlake...

G-Unit :arrow: Beg For Mercy
50 Cent :arrow: The Massacre
Lloyd Banks :arrow: The Hunger For More
Young Buck :arrow: Straight Outta Ca$hville
The Game :arrow: The Documentary
Sinik :arrow: La Main Sur Le Coeur, et En Attendant L'Album, avec un super morceau sur une instru d'Amélie Poulain...
La compil :arrow: Mission Suicide
Pink Floyd :arrow: Wish You Were Here
etc...

g aimé la chanson d' Akon " Lonely " et aussi celle avec Styles P "Locked up" , "Don't phunk with my heart" est pas male :mrgreen:

Soun a dit:
G-Unit :arrow: Beg For Mercy
50 Cent :arrow: The Massacre
Lloyd Banks :arrow: The Hunger For More
Young Buck :arrow: Straight Outta Ca$hville
The Game :arrow: The Documentary
Sinik :arrow: La Main Sur Le Coeur, et En Attendant L'Album, avec un super morceau sur une instru d'Amélie Poulain...
La compil :arrow: Mission Suicide
Pink Floyd :arrow: Wish You Were Here
etc...
!!vive le RAP avec toi!! :mrgreen: , moi j'aime bien la chanson de 50 cent feat. THE GAME : How We Do.

la musique

en ce moment j'écoute mario let me love you.
des anciennes chansons de blackstreet et un peu de soul et de rnb

Retour