< qu'écoutez vous en ce moment | Page 16 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

nonpaslanon a dit:
OH ca parle beaucoup de rap ici avec l'ete et tout les festival prevu je pense qu'il est temps de se plonger dans un bon MARCEL ET SON ORCHESTRE je conseille a tous de decouvrir ce groupe de SKA du nord de notre pays une melodie tres rythmé des textes rechercher (peut etre meme un peu trop lol) enfin tout ca pour dire que cet été se passera avec MESO ( Marcel Et Son Orchestre)

yes a donf pr MESO!!!! lol !!! ze suis pa super ska mé bon ac les bo jrs ya ke ca de bons!!! :mrgreen:

moi en ce moment suis pas mal manson ou la je vais avoir des enemis :lol: oasis aussi nirvana et aussi le dancefloor fg j aime bien gwen stefani mais je prefere quand elle etais dans le groupe no doubt

tom95 a dit:
moi en ce moment suis pas mal manson ou la je vais avoir des enemis :lol: oasis aussi nirvana et aussi le dancefloor fg j aime bien gwen stefani mais je prefere quand elle etais dans le groupe no doubt

Je l'aimais bien avant mais là je préfere!

If i was a rich girl, nana nana nananana!!!
lol

yeah

Je n'écoute presque qu'Haggard depuis le début des épreuves ça va avec mon humeur du moment, la musique médiévale y'a pas mieux pour être en forme! :mrgreen:

Les 100 titres légendaires du classique et les opéras de légende !

En ce moment : 9ème Symphonie de Beethoven

Cet après midi Ray Charles et Aretha Franklin

Un tres gros classique d'Ivan Rebrof "ah si j'étais riche".
C'est un titre traditionnel russe dont la version originale est de Zero Mostel...

bref eve et gwen stefani ont repris l'air et l'idée, c'est tout :lol:

Olivier31 a dit:
Un tres gros classique d'Ivan Rebrof "ah si j'étais riche".
C'est un titre traditionnel russe dont la version originale est de Zero Mostel...

bref eve et gwen stefani ont repris l'air et l'idée, c'est tout :lol:

:oops: je croyais que c'était les rita mitsouko !

ce titre a été repris plein de fois, mais j'adore cette version !

j'écoute aussi Akon, sa nouvelle chanson est une tuerie...Lonely

que vaut le nouveau SOAD? d'apres ce que j'ai pu entendre, c'est en demie teinte... 3 gros titres et le reste plus fade. dis m'en plus :wink:

sinon enorme prestation de Lenny Kravitz hier sur W9: concert a wembley! ptain c'etait bon! trop bon son de basse. j'ai vraiment apprécié. S'en suivait le concert tres teenager de Lavigne avec cette reprise que j'ai vraiment du mal a apprecier de "knocking on heavens door". toutes ces reprises sont qu'un copier coller du son original, elle n'ammene rien de personnel au titre... :cry:

Retour