< qu'écoutez vous en ce moment | Page 19 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

nanou1403 a dit:
moi en ce moment je suis a fond dans l'album d'aventura il est bien simpas et cela va bien avec les couleurs de l'été car en l'ecoutant on a l'impression d'etre avec eux en republique dominicaine au bord de la plage et la mer....
Ouii un peu comme mon avatar "be happy" d'ailleurs tu peux aller voter pour lui si tu veux!!! ça fait penser aux vacs!!!

moi ce que j'ecoute en ce moment, c'est du manson lol !! :oops: j'ai honte mais la chanson "nobodies" j'adore tropppppp mais bon quand il hurle c'est pas le top mais j'aime bien quand même!!!

Sizzla kalonji , le meilleur raggaman des 10 derniéres années , impossible de le rater , si t'es pas reggae/ragga je te conseille de découvrir , tu sera pas deçu !!!! :D

Tortue génial , aprés ce sont tes gouts , les gouts ne se discutent pas mais pour avoir vu les deux en live , c'est pas la meme présence quand meme et pas le meme style aussi !!! :)

Philippe M a dit:
Tortue génial , aprés ce sont tes gouts , les gouts ne se discutent pas mais pour avoir vu les deux en live , c'est pas la meme présence quand meme et pas le meme style aussi !!! :)

Tu as raison, ils sont bien les deux mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour Retrat (ca bouge plus, à mon gout)

Sinon autre que musique ragga, j'adore Fabolous (rap us)

qu'est ce que vous kiffez dasn la ragga??
moi je suis pas fan du tout je préfère le métal symphonique et le rock.

alors si quelq'un peut me dire ce que la ragga lui fait, merci d'avance.

saker1 a dit:

Bip erreur => métal et symphonique ça va pas ensemble

Si tu veu savoir pourquoi on aime la ragge, et ben vas dans une soirée ragga et tu comprendra (ça bouge, c'est chaud, ça sent le soleil...........................................)

saba5 a dit:
Ouii un peu comme mon avatar "be happy" d'ailleurs tu peux aller voter pour lui si tu veux!!! ça fait penser aux vacs!!!

:lol: :lol: :lol: Saba5 sur tout les fronts lolol Bah moi je suis en plein dans Voila c'est finit de jean louis haubert car je suis en deuil d'amour voila :( Sinon bah j'ecoute aussi On vous souhaite tout le bonheur du monde :)

As tu vraiment écouté du ragga ? pas celui de la télé , real vybz !!
comme dit tortue genial vas dans une soirée , tu veras ?
Et au fait je te retourne la question qu'est ce que te procure le "métal symphonique" ?

tortue genial a dit:
saker1 a dit:

Bip erreur => métal et symphonique ça va pas ensemble

Si tu veu savoir pourquoi on aime la ragge, et ben vas dans une soirée ragga et tu comprendra (ça bouge, c'est chaud, ça sent le soleil...........................................)

eh tortue géniale je comprend pourquoi t'aime le ragga: tu connais pas la musique :mrgreen: .
métal et symphonique c'est pas contradictoire. certains groupe de métal joue sur la voie et d'autre sur les instruments. prend un groupe comme rapsody et tu verra.

rien ne vaut le métal !
suis-je le seul a aimé le hard ici ?
vive iron maiden et le concert au parc des princes était trop bien !

Retour