< Qu 'envoie-t-on au rectorat pour les ACA ? | Forum des BTS

Qu 'envoie-t-on au rectorat pour les ACA ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MIG32
  • Date de début Date de début

MIG32

New Member
Salut a tous

il faut envoyer nos dosiers ACA au rectorat avant mi mai je crois mais que doit on envoyer au juste?

Nos synthese d action avec tableau recap , convention de stages etc...

Juste une explication succintes de nos actions réalisées?

Eclairés moi!!! merci§

c'est juste le tableau de tes actions qu'il faut envoyé, pas besoin des synthèse ni rien.
Te tracasse pas, c'est simple, tu fais le tableau et rien d'autre. Le reste c'est à l'examen.

Ah bon? Il faut envoyer un tableau planning au rectorat?! Alors j'ai encore rien compris moi!! J'ai seulement renvoyé un dossier professionnel au CNED avec tout dedant et j'ai cru comprendre qu'il me le renverrait et que ce sera à moi de l'apporter le jour de l'oral.
C'est pas ça?

Moi aussi j'ai pas compris, comment on peut savoir qu'il faut envoyer le planning des actions au rectorat?
Personne ne nous le dit! Est ce que c'est le rectorat qui me l'indiquera quand il m'enverra la convocation à l'examen?

Moi je suis aussi en BTS action co mais j'attend ma convocation, le rectorat m'a dit que ce serait fin avril...
Mon planning des ACA est déjà fait donc c'est bon dès que j'ai la convoc je leur envoie!

Y'en a qui disent que l'oral de CPAP peut être avant les écrits, soit début mai, ce n'est pas possible si on peut renvoyer le planning au rectorat avant mi-mai...
Ca doit plutot être après les écrits cet oral. :roll:

C'est aussi écrit sur ma convoc', on doit envoyer le tableau planning au rectorat (pour moi avant le 6 mai).
Par contre, il doit être signé par le prof, le candidat et il doit y avoir un cachet de l'établissement accompagné des certificats de stage.
Je crois pour nous cnediens y'a que notre signature c'est ça?

Pour les élèves du cned, c'est écrit qu'il faut renvoyer le dossier scolaire (pour moi avant le 17 juin). C'est le livret scolaire avec les notes? (que je n'ai toujours pas d'ailleurs)?

Merci!

Moi je dépend du rectorat de Lyon et ils m'ont dit que je devais envoyer mon tableau CPAP au lycée où je vais passer mes oraux.
Je ne doit donc rien envoyer au rectorat tout dépend des académies je pense

Sans doute, car c'est écrit sur ma convocation que je dois renvoyer le planning ACA signé.
Non pas directement sur ma convocation :-a3 Sur une feuille avec les instructions que j'ai reçu en meme temps.

Retour