< Qualités demandée pour un bts banque | Forum des BTS

Qualités demandée pour un bts banque

TetueComme

New Member
Je viens d'aller a ma banque et je viens de voir qu'ils cherchent un BTS banque par alternance... je me destinait plutot a du MUC mais j'avour que ça me fait réfléchir!
Seulement voila je ne sais pas si c'est pour moi!!! j'aurais voulu savoir quelles sont les qualités requises pour se genre de bts, qu'est qu'on y fait exactement?
le BTS est aussi dur que le profession immobiliére????
merci de votre aide je suis vraiment perdue

au niveau du bts banque il y a beaucoup de vente et de negociation ensuite tu as en plus beaucoup d'apprentissage sur les produits!
et oui il est aussi dur que le bts profession immobiliere!
ce sont les plus dur avec le bts assurance mais si sa te plait et que tu t'accroche tout ira bien

merci beaucoup le pdf est trés bien fait ça me conforte dans mon idée
merci d'avoir pris le temps de me répondre :wub

à partir du moment ou tu as une entreprise toutes les écoles te prennent question de pognon!!!! :knuppel: :chessy:
j'ai envoyer cv et lm aujourd'hui j'attend les jours suivant j'aurais une reponse!!!!j'abandonne pas mon bts muc! je met toutes les chances de mon coté pour trouver un boulot!!! je veux bosserrrrrrrrrrrrrrrrrr :chessy: :blink:

MERCI!!! :chessy:
non serieusement la je commence à desespérer merde quoi.... y a pleins de tire au flan danse monde et moi tout ce que je demande c'est de bosser pour faire mon bts tranquilou pépére!!! allez quoi les gens embaucheur j'suis la!!!! si si a droite la !!!! dans le fond avec le pull turquoise je léve les bras!!!!
youyou je suis la :dacc:

arggg nan pas les assurances!!! c'des voleurs =x quoi que les banquiers??? ouai aussi bon j'avoue...
j'ai contacter pas mal d'entreprise pour mon bts muc... la banque c'est une opportunité que je viens tout juste d'envisager en fait!!!

tu les mets au placard car la banque postale va se privatiser et n aura plus rien avoir avec le courrier la poste koi!

quoi? comment? u? combien? gnark.... il faut que je mette 20ans d'anti poste à la poubelle... gloups :blink: roooo on m'aurait donc menti pendant toutes ces années???? pfiouuuu!!! non serieusement je sais que ça se privatise mais je viens tout juste de changer de banque!! ('culé de CA) je viens d'arriver a la société générale depuis 3mois a peine faut déja rechanger???? pfiouuuuuuuu &lt;&lt;&lt;fleme defois la p'tite dame lol
bon ok si c'est pour un projet professionnel je veux bien faire un effort !!!! mais j'suis bien moi a la societe générale!!!! j'ai envoyer le cv.... les vacances sont bientot fini j'espere avoir une reponse rapide et j'vais continuer a prospecter!!!! na marre de chercher du taff!
y a des gens ça tombe tout cuit!!!! pour moi en ce moment c'est meme pas congeler que ça tombe!!! ça tombé pas :cry:

non j'y bosse pas je viens d'y rentrer je viens d'ouvrir mon compte! rooo c'que j'peut etre brouillon dans mes explications des fois :tickedoff:

Retour