< quand écrire les lettres | Forum des BTS

quand écrire les lettres

snoopynette

New Member
bonjour, je passe mon bts au mois de mai mais je me demandais quand est-ce que l'on doit commencer à écrire nos lettres pour chercher un boulot fixe après le bts? les profs nous disent de commencer maintenant c'est vrai?
j'attends vos réponses avec impatience.
 
oh t'es pas gentille toi de dire ça :twisted: , sinon oui commence par envoyer des lettres de motivations pour trouver un boulot
 
Ben non mais faut être réaliste !
Ca sert a rien de perdre du temps à se prendre la tete a ecrire des lettres de motivations. Autant prendre ce temps là pour réviser.
Et puis une fois que t'aurai ton BTS là t'aura tout ton temps !
 
C'est clair entièrement d'accord avec toi mimi94 :-a1 .. C'est ce qui m'est arrivée alors que j'croyais en moi mais les oraux pas bien préparés m'ont coulé! :evil:
 
jvais te contredire ptitediabless mais vaut mieux que vous commenciez à chercher maintenant du boulot, ne croyez pas que les entreprises vont attendre que vous ayez votre diplome, pour lancer leur offre d'emploi!!
de toute maniére vous ne savez pas encore si vous l'aurez ou pas, alors commencez à chercher il n'y a pas que vous qui recherche du boulot
 
Ptite diabless a dit:
J'suis ptètre pas gentille mais c'est ce qui m'est arrivé.. :cry: :cry:

je ne savais pas :oops: , j'espere que cette année là tu vas reussir

tu as raison mimi mais un peu d'espoir ça ne fait pas de mal :roll:
 
C'est clair les révisions c'est ce qu'il y a de primordial.. Moi j'ai déjà attaqué et c'est pas du gâteau meme si j'ai pas ttes les matières à repasser! Quant à missrnb j'suis ok avec toi, tu peux commencer à chercher mais c'est pas ce qui prime pour le moment.. :wink:
 
je suis d'accord qur le fait que les recherches sont primordiales mais commence quand même parce que c'est assez difficile comme ça de trouver ! c'est pas parce qu'on commence à chercher du boulot maintenant que les révisions vont passer à la trappe !
s'accorder une heure par ci par la pour écire des lettres et imprimer des cv c'est pas la mort !
 
Euh je suis peut être un peu hors sujet, cependant je me suis dans le même cas, je commence à envoyer des lettres de candidatures spontanées or, je ne sais pas réellement ce que je dois y mettre... et c'est bien là le problème. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point?
Je vous remercie par avance.
Iakou
 
Retour
Haut