< quand aller vous réviser pour le BTS | Forum des BTS

quand aller vous réviser pour le BTS

j'espere pouvoir commencer mes revisions juste apres mon stage, c'est a dire en mars...
mais c'est pas gagné, il faut que j'ai envoyé tous mes devoirs et surtout mon dossier cpap d'ici la...

et toi ?
 
mon planning cours revision est pret, et si j'arrive a m'y tenir, mes toutes premières revisions seront pendant les dimanches de mars...et je ne ferai que ca au mois d'avril!
et vous?
 
précisez dans votre post que cela concerne les personnes qui sont au cned dans le cas contraire, tout le monde pourra répondre

Quand aux révisons ca dépend de vous car une personne a besoin de revoir souvent ses cours pour que ca rentre et d'autres non
Et puis le fait que vous soyez en alternance, au cned ou en continue, la pratique est différente
 
révisions

nimporte quel personne, moi issue de la formation initial je pense réviser des aujourdhui :P :P :P
a mon avis des maintenans c'ets une bonne initiative
 
Ouai tout au long de l'année faut se faire des ptites fiches récap.. et s'y mettre dès maintenant c'est pas 1 mauvaise idée surtout pour l'éco/droit.. :lol:
 
révisions

Salut !!

Moi suis en contrat de qualif et je pense que je commencerai début mars mes révisions. Je souhaite tout d'abord boucler tous mes dossiers pour fin février comme cela, je suis tranquille après.

Voilà.

Bon courage à toutes et à tous.

Alex :wink:
 
en mai c'est pas un peu tard sachant que les épreuves sont en ...... mai????

il faut mieux commencer a étaler dès février....

il y a 2 ans à boucler quand même c'est chaud
 
Retour
Haut