< Quand commencez vous votre BTS ? Et dans quelle école êtes vous ? | Forum des BTS

Quand commencez vous votre BTS ? Et dans quelle école êtes vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nzkamura
  • Date de début Date de début

nzkamura

New Member
euh bah tout est dans le titre !

Si une dernière chose et dans quelle ville faites vous votre BTS ? Voilà j'ai tout dit :biggrin:

moi j'ai ma pré rentrée le 3 septembre et ma rentrée le 5 septembre, je suis prete pour mon bts :happy:, je vais faire un bts ag à tourcoing.

je vais commencer un bts banque en alternance au cfpb de nice et je commence le 5 septembre :chessy:

bonne rentrée à tous !

Moi en fait je commence comme beaucoup le 5 septembre mais avec mon entreprise ! :biggrin:

Salut moi je fait mon BTS à L'Isecc Marseille (école privée) en alternance dans une sociéé de conseils en gestion de patrimoine. voilà. :smile:

alors moi je reprend le 2 septembre (donc vendredi) en BTS AD au lycée Henri Wallon (Valenciennes - 59)

BONNE RENTREE A TOUS !!

moi je repasse mon bts ad en candidat libre par le CNED, mais l'an dernier j'étais à l'IFCE à Strasbourg.

Bonne rentrée à tous. Bon début dans vos entreprises, et surtout profitez en bien, deux ans ça passe très vite croyez moi...

Je rentre en 2ème année de BTS AG en Alternance au centre de Formation ALTERNA à Rennes
Début des cours le 5 septembre :mad:
Bon courage à tous

je rentre en 2eme année de BTS Ad par le cned, donc je reste dans le loir et cher, dans ma ptite ville. Et debut des cours, quand le cned aura décidé de me les envoyer c'est a dire pas avant fin septembre!

Slt tout le monde !! moi jvai rentrer en BTS NRC à BRiey(57) lycée louis bertrand et je flippe grave je vais etre tout seul et jconai personne qui y va mais je suis quand meme pressé d'y etre ça devient lassant les vacances! On verra bien le 5 septembre comment ça va se passer!!

Ben aussi non Bonne rentrée à tous !! :biggrin:

Super je viens d'apprendre que je commence ma deuxième dans une nouvelles ecoles... le 1er septembre :ohmy:

Retour