< Quand Harry rencontre... | Page 7 | Forum des BTS

Quand Harry rencontre...

Il est en version poche le nouveau ??
Moi je les ai tous acheté en version poche jusqu'à maintenant, c'est beaucoup plus pratique et je préfère largement acheté le nouveau en poche également

Hier je l'ai vu à Auchan, ils l'avaient mis en plein milieu de l'allée ! Je ne sais pas si c'est courant pour une sortie d'un livre en anglais..

Bref ça m'a vraiment fait envie :chessy: Mais j'attends quand même la version française, je ne suis plus à 3 mois près :happy:

Ce dernier tome est riche en rebondissements. Ca va être dur maintenant d'attendre sa sortie en français prévue pour fin octobre :laugh:

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je l'ai presque fini !!!!!!

roooo et bas en fait il se passe que .... bon j'arrete sinon je vais me faire  :box:

bene7885 link=topic=63304.msg672849#msg672849 date=1185189906 a dit:
DEJA ???

Quoi que mon chéri aussi en faites...

Il est bien, hein ?  :wink2:

J'arrive pas a me dire que c'est fini lool qu'apres y'a plus de livres c'est triste en fait...
Kistis link=topic=63304.msg672852#msg672852 date=1185190001 a dit:
Attention hein ! Je distribue des pains  :box:

:laugh:

Stupefix :chessy:

raaa moi je suis alée à la fnac mais ils en avaient déjà plus!!!!! :blink: :knuppel:

va falloir que j'attende encore!!

grrrr

m'en fous je me suis achetée le dictionnaire anglais / français !!! ihihiih :blush:

Je viens de voir Harry Potter et l'ordre du phoenix, j'ai adorée même si le livre est plus complet que le film.
Maintenant je vais lire la suite : Harry Potter et le prince de sang mêlé. J'ai hâte !

Retour