< Quand Harry rencontre... | Page 6 | Forum des BTS

Quand Harry rencontre...

Oui ça m'arrive parfois lol, au fait à la base c'est un topic sur HP5 ou HP7 parce que du coup je m'y perds un peu la ^^

FABY link=topic=63304.msg670038#msg670038 date=1184858477 a dit:
Oui ça m'arrive parfois lol, au fait à la base c'est un topic sur HP5 ou HP7 parce que du coup je m'y perds un peu la ^^

ahaha ça commençait par le HP5 mais maintenant c'etait tourné sur le HP7 et en parlant de cela, ce matin j'ai vu une femme qui lisait le sixième...il faut que je le lise (je sais je devrais le poster sur le topic livres)

FABY link=topic=63304.msg670038#msg670038 date=1184858477 a dit:

On était sensé y parler du film qui vient d'être projeté et non d'une pseudo dernière page d'un soi disant livre que l'ami d'un ami aurait photographié chez le copain d'une copine qui est bien ami avec le gendre de la cousine de JK Rowling.

Patrice084 link=topic=63304.msg670050#msg670050 date=1184859007 a dit:
On était sensé y parler du film qui vient d'être projeté et non d'une pseudo dernière page d'un soi disant livre que l'ami d'un ami aurait photographié chez le copain d'une copine qui est bien ami avec le gendre de la cousine de JK Rowling.

MDR.... Mais bon vivement que le 7ème tome sorte en france p*t*** c'est quand?

vi vi il va être à la fnac ils ont déjà commencé à faire la pub !! :laugh: à un prix spécial en plus je crois mais je me souviens plus !

Moi aussi a 9h30 je serais devant virgin meme mon cheri je le traine la bas autant dire qu'il est ravi mais bon... Qu'est ce que je ferais pas pour mon pote Harry ^^ :chessy:

oooo arrétez moi je vais devoir attendre jusqu'en octobre..... :cry: je peux pas le lire en anglais trop peur de louper des détails importants....

rooooo j'ai vu le film hier soir franchement je le trouve repris que le 3 et le 4... en meme tremps ça faisait un moment que j'avais lu le livre donc c'est peut etre pour ça....
ça ma trop donné envie de tous les relire... mais bon le 6 j'ai pas trop envie de relire certains trop d'émotions....

titetitounette link=topic=63304.msg670542#msg670542 date=1184919498 a dit:
oooo arrétez moi je vais devoir attendre jusqu'en octobre.....  :cry: je peux pas le lire en anglais trop peur de louper des détails importants....

rooooo j'ai vu le film hier soir franchement je le trouve repris que le 3 et le 4... en meme tremps ça faisait un moment que j'avais lu le livre donc c'est peut etre pour ça....
ça ma trop donné envie de tous les relire... mais bon le 6 j'ai pas trop envie de relire certains trop d'émotions....

Lol si tu veux j'ai fait un blog ou je ferais tous les résumés de chaque chapitre avec tous les détails ( tu peux etre sur que tu auras les détails parce que je détaille tout tout le temps ca m'a un peu joué des tours au bts d'ailleurs ^^ ) enfin voila c'est comme tu veux... En tout cas je compatis je pourrais pas tenir c'est trop dur!! :wacko:

FABY link=topic=63304.msg670571#msg670571 date=1184921380 a dit:
Lol si tu veux j'ai fait un blog ou je ferais tous les résumés de chaque chapitre avec tous les détails ( tu peux etre sur que tu auras les détails parce que je détaille tout tout le temps ca m'a un peu joué des tours au bts d'ailleurs ^^ ) enfin voila c'est comme tu veux... En tout cas je compatis je pourrais pas tenir c'est trop dur!! :wacko:

merci pour la proposition mais je prendra mon mal en patience car je prefere le lire et decourvrir tout en mem temps je suis une fan inconditionnelle et je supporterais pas davoir des indices et tout et tout je veux le savourer jusqu'à la derniere page car c'est le dernier snifffffffffffffffff :cry:

c'est clair c'est trop déprimant que ce soit le dernier!! je les verrai bien contiuer encore moi! y'a pas des facs sorcières nan?

sinon entre deux bouquins j'allais sur des sites de fanfiction et c'est pas mal non plus, enfin faut faire le tri hein mais bon c'est sympa! :happy:

C'est vrai moi aussi j'en ai trouvé 2, 3 pas mal mais bon après t'en a qui sont vraiment bidon y'en a une par exemple qui faisait sortir Harry avec Hermione!! Et il se bouffait la alngue a longueur de journée limite ils en oubliait voldemort... Bidon moi je veux voir ron/hermione, ca ca sera marrant :chessy:

FABY link=topic=63304.msg670783#msg670783 date=1184932097 a dit:
C'est vrai moi aussi j'en ai trouvé 2, 3 pas mal mais bon après t'en a qui sont vraiment bidon y'en a une par exemple qui faisait sortir Harry avec Hermione!! Et il se bouffait la alngue a longueur de journée limite ils en oubliait voldemort... Bidon moi je veux voir ron/hermione, ca ca sera marrant  :chessy:

Oui moi aussi je sens plutot ron hermione car harry moi je le verrais bien avec ginny!!!! (je sais plus si ça s'écrit comme ça: honte a moi!!!!)

pareil! harry/ginny j'aime bien! et sinon hermione / draco ça serait trop mon trip !!!

(et y'a aussi harry / draco ; severus / sirius...où vont-ils chercher tout ça??? ) :pascompris;

Je sais pas si tu as bien de dire tout ça si tu ve on en parle en MP mais les personnes qui n'ont pas lu le livre vont pas etre très contentes.... tu ferais mieux de leffacer ton message!!!!

lol c'est vrai j'ai pas fait gaffe mais la boulette est rattrapée :chessy: et oui si tu veux on en parle en MP sans souci... Je pourrais en parler pendant des heures :wub

Retour