< Quand je serai grand, je ferai... | Forum des BTS

Quand je serai grand, je ferai...

unescha

New Member
Je ne pense pas que ce topic ait été lancé, mais aujourd'hui vos projets professionnels sont-ils éloignés par rapport à ce que vous &quot;rêviez&quot; de faire en étant enfant ?
Moi par exemple, je voulais être &quot;maîcreeeeeeesse&quot; ou prof de russe, et finalement après un BTS com' je suis dans la police...! :chessy:

Moi je fais des études en compta mais quand j'étais petite, je voulais être pâtissier enfin &quot;j veux faire des gateaux&quot; comme je disais. J'ai toujours été gourmande. :laugh:

Moi depuis que je suis petite j'ai jamais su ce que je voulais faire ! Au moins là ca a pas changé! j'ai cru trouver ma voie ( le droit ) et finalement j'ai arreter ! et je suis toujours aussi perdue  :laugh:

petite fille je voulais être kinésithérapeute et après un bref parcours en comptabilité, 2 ans dans le commerce, je suis aujourd'hui dans la communication.........
dieu seul sait ou je finirais, j'aimerais travailler dans les ressources humaines.......
on verra bien
@+
mat :chessy:

bonsoir

bé moi quand j'étais petite je voulais être institutrice ou prof de français ou prof d'anglais... vétérinaire aussi car j'adoore les chiens..
et non rien de tout ça je suis en compta... et je pense y rester donc.. parfois nos reves d'enfants ne sont po toujours les mêmes que nos reves d'adultes

a+

Bah moi je voulais être dentiste ... cette manie des dents alors ...  :blink: :blink:
bah du coup je me retrouve dans la com', peut être que je ferai de la comunication dentaire  :laugh:

Hum... ouais... histoire de...
Culture Co c'est ma deuxième famille après tout...
Chassez le naturel,il revient au galop

Je suis trop attachée à toi sabounette, au robinet de banquier (RIP, paix à son âme...)

mignon ce sujet :biggrin:
moi dans l'ordre : vétérinaire, mannequin ( :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:), sage-femme, journaliste, architecte....
pis ben je suis agent immobilier :biggrin:

Oh ! mais on m'avait pas prévenu que c'etait un forum de rencontre !!! :chessy:

Bon pour revenir au topic, jvoulais faire pharmacienne .... pfiouuuuuuuu finalement quelques années plus tard, de noooooooombreuses années plus tard je suis en communication !

La comm, y'a que ca de vrai ! ( ok je sors &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; ) :happy:

quand j'étais petit je voulais etre chorégraphe au prés de Micheal Jackson aujourd'hui j'ai un BTS actioon co et prépare une licende RH à vortre c'est encore possible ? ce serait sympa un DRH qui dance le moolwak toute la journé nan ?

mes critère seront: savez vous danser le moolwak ?
si oui bienvenu dans mon entreprise lol pas mal l'idée nan :biggrin:

Quand j'etais petite je chantais tout le temps donc je voulais etre chanteuse lol.. me voila en bts ad et c'est meme pas ce que je voudrais, je voulais etre dans la pub moi... bien eloigné mon truc!

avocate, médecin ,prof.....

Aujourd'hui assistante de direction en recherche d'emploi :blush: mais bon je démarre en droit en septembre 2006, donc qui sait peut être que je me rattraperais....... :laugh: :laugh:

Ce serait vraiment génial :wub

Je me suis toujours demander pourquoi personne ne voulait être éboueur ?
et même pourquoi c'est une insulte dans les récrés en primaire : ouais, ton futur métier : éboueur !!!

Bastard Free Rider link=topic=12978.msg114529#msg114529 date=1137926083 a dit:
et même pourquoi c'est une insulte dans les récrés en primaire : ouais, ton futur métier : éboueur !!!
parce que quand on est gamin on est méchant et con, il n'y a pas de sot métier; j'avais un copin à l'école qui voulait être éboueur.........
Il en faut bien des courageux!!!! :cool:

Retour