< Quand je serai grand, je ferai... | Page 7 | Forum des BTS

Quand je serai grand, je ferai...

maeva31 link=topic=12978.msg172061#msg172061 date=1142502047 a dit:
Je doute pas de leur sérieux !!! Mais les bilans de compétences je n'y ai pas droit donc c'est pas l'organisme qu'il me faut pour le moment :chessy:

a ok je comprend mieux !!!
c'est pas facile a trouver effectivement. Il y a cependant des organismes privés il me semble mais qui sont payant bien évidement :cool:

si ça peu t'aider : http://www.iciformation.fr/Trouver-un-Bilan-de-Competences.html

Et bien moi quand j'étais petite je voulais être chanteuse (un peu comme tout le monde je pense) puis hôtesse de l'air, puis avocate et au final je vais me retrouver directrice d'un centre d'appel :chessy:

quand j'ete petite moi je voulais etre la premier femme presidente de la republique :blush: bon ca m'est vite passée :laugh:

Sarko est plus libre !!!!!!
mais bon en 2 ans ça peut encore évoluer :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:

sisine tu peux toujours chanter au télèphone rien n'est perdu :cool:

Ah j'oublié la période ou je voulais être dresseur de lion ... je m'entrainé sur le chien de ma grand mère j'été douée !!! :chessy: :chessy:

zab link=topic=12978.msg172599#msg172599 date=1142523474 a dit:
Mais si t'étais douée pourquoi t'as arrêté??? :laugh: :laugh: :laugh:
parce que sans doute elle s'est rendue compte quun lion serais plus difficile a dompter qu'un chien! :laugh:
:wink2:

Eh bah moi quand j'etais petite je voulais être institutrice ou encore pharmacienne et finalement je vais me lancer dans un bts tourisme!! :chessy:

quand je vois tous ces posts, je me dis que nos rêves d'enfants portent bien leur nom... &quot;REVE&quot; c'est si beau et maintenant la réalité nous rattrape et l'on est a mille lieu de notre volonté de départ! :chessy:

quand j'étais petite, je voulais être banquière (j'odorais les maths) et maintenant je suis en bts Ce... :blink:

Boudi link=topic=12978.msg174676#msg174676 date=1142698233 a dit:
quand j'étais petite, je voulais être banquière (j'odorais les maths) et maintenant je suis en bts Ce... :blink:
juste pour une curiosité personnelle qui pourrait etre utile a des gens comme moi qui ne connaisse pas... :blush: c'est quoi le bts Ce? :wacko: :wink2:

Boudi link=topic=12978.msg174676#msg174676 date=1142698233 a dit:

Et pourquoi tu as changé ? Ton rêve était réalisable.

tout simplement parce qu'il me vallait un coté créatif dans mon boulot mais oui c'était réalisable ! :arrow2:
enfin bon je verrais bien !

Alors quand j'étais petite je voulais être (et c'est toujours le cas :laugh:) rentière

Sinon mes passions plus que mes rêves.. car je travail encore pour atteindre mes objectifs :happy:
-&gt; Conseillère d'Orientation (trop de math)
-&gt; Les ressources humaines (branche recrutement ou formation... les 2 me plaisent :unsure:)
et dans une autre branche... libraire mais plus en CDD de août à octobre ( :laugh:) période rentrée scolaire :happy:

Enfin c'est encore flou car par correspondance il n'y a pas beaucoup de choix :cry:

donc en conclusion... en attendant d'atteindre un de mes buts... je suis militaire
faut bien gagner sa vie :laugh:

ca dépend de ce que tu veux faire... :biggrin:
plusieurs types de contrat, après choix de la branche...
et puis surtout choix de l'arme :laugh: certaines recrutent plus que d'autres :unsure:

Retour