Moi, j'ai toujours voulu excercer des métiers en rapport avec la santé, mais toujours des obstacles ou des décisions que j'ai prises en retard lol.
J'ai voulu faire biologiste, puis sage-femme, pharmacien, et enfin kiné la dernière folie.
Or, la plupart de ces métiers s'obtiennent par l'intermédiaire de concours plus ou moins selectifs et donc j'ai toujours pris peur de m'y inscrire à tort je pense à présent, et aussi le fait que j'avais peur de faire des études de me retrouver sans diplome ( c'est bête quand j'y repasse).
Mais il est trop tard et donc je travaille à présent dans un secteur dont je ne pensais m^me pas atterir le commerce, le marketing, la gestion lol.
Donc après mon bac S, je me suis orientée vers une année de science et puis ensuite j'ai intégrer le bts muc que j'ai obtenu , mais je ne suis pas du tout épanoui de l'avoir obtenu et je suis m^me reticent à travailler dans ce secteur, donc je déprime grave, je suis entrain de me remettre en question ( mon entourage que je suis une éternelle insatisfaite et m^me si je reprends les études que je voulais faire au départ et je vais m'ennuyer ou trouver autre chose) le souci c'est que j'avance dans dans l'age ( bientot 24 ans ) et que commencer à travailler à 30 ans pas top non? du moins ma mère trouve que c'est franchement que c'est abusé que j'ai eu tout le temps pour trouver ma voie alors maintenant il fallait commencer à travailler lol.
Mais je désire énormément reprendre mes études de kiné, mais j'ai peur au niveau finance, c'est pas le top de plan, non plus.