< qu'arrive t-il si on tombe malade pendant le stage? | Forum des BTS

qu'arrive t-il si on tombe malade pendant le stage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamu067
  • Date de début Date de début

lamu067

New Member
je suis actuellement malade, je vais manquer 2 jours de stage!ma prof souhaite que je ratrappe c 2 jrs!!doit on obligatoirement ratrappé c 2 jours de maladie même si l'on a un certificat maladie??

Salut

Normalement tu t'arrange avec ton employeur si il est pas trop con et dans ce cas tu prévien même pas ta profs

Dans ton cas il vaut mieu que tu t'arrange avec ton employeur, soit il te fait faire les 2 jours ou soit il dit a ta prof que tu les a fait mais en faite t'es rester chez toi

il lui dira il retient tout une foi j'étai ossi malade il voulai ke je les ratrappe il la di à ma prof
merci d'avoir repondu!je sais à koi mentenir (jdois les ratrappé!!!) :|

lamu067 a dit:
il lui dira il retient tout une foi j'étai ossi malade il voulai ke je les ratrappe il la di à ma prof

bah si ton employeur veut que tu les ratrappe je trouve ça normal!!! la prof n'a rien avoir la dedans!!
et puis deux jours c'est pas la mort!

il est vraiment con quand même

moi c'est la même chose je suis en alternance et dès que je loupe 1h faut je rattrape

C'est dégueulasse surtout que toi t'es meme pas payer (théoriquement)

moi aussi des que je suis absente sans arret de travail, je doit rattrapper et je ne suis pas payer bien entendu.

de plus j'ai commence mon contrat en octobre donc il me manquait 15 jours d'école, et ben , mon centre de formation me fait rattrappé ces jours maintenant :evil:
c'est trop nul puisque je passe le BTS donc je n'ai plus de cours...je suis seule dans une salle et je m'ennuye grave!!

lamu067 a dit:

attention au style SMS s'il vous plaît :-b2 :-b2

Retour