< que 5 cas sur 6 | Forum des BTS

que 5 cas sur 6

Morgane2916

New Member
Bonjour,

Je dois rendre mes cas le 7 mai prochain avant de passer le 1er juin devant les oraux.
Le hic c'est que je n'ai que 5 cas et non 6.Je suis à la bourg ds mes autres cas et je préfére avoir mes 5 k complets. :cry:(j'ai un peu trop trainé)
Si certains d'entre vous ont été dans mon cas, pouvez vous me dire comment ca c'est passé avec le jury.
Merci

vestale974 link=topic=55143.msg571878#msg571878 date=1177743684 a dit:
Salut,
La mauvaise nouvelle, si tu te présentes qu'avec 5 cas PTP, le jury minorera ta note de 4 points.
@+

rien de plus à dire!! essaye d'en avoir 6 en priant que tu ne tombes aps dessus! si tu bosses à fond dessus tous les soirs tu peux y arriver!!
parce que 4 ponts de pénalité ça peut faire très mal... :knuppel:

c'est clair

et aux yeux du jury tu peux passer pour une fénéante ( dsl du terme :knuppel: )

Il à raison, rajoutes en un et bosse le a fond

Moi je passe PTP le 21 mai :cry: j'ai peur

vu le long week, c'est faisable... ok ça va le plomber mais louper le BTS à cause d'une perte de point, ça serait dommage...

Moi, j'ai que 5 cas.
Au départ j'en avait 6 mais j'ai préféré en supprimer une car je n'avait rien à présenter et surtout rien à dire dessus (livret d'accueil que j'ai fait à mon premier stage : tribunal d'instance)

Nos profs nous ont jamais parlé de pénalité de 4 points si on en avait que 5, donc là je suis un peu affolé :cry:
En même mais autre actions sont conséquentes, est ce que ça peut jouer en ma faveur ?

Tu es en train de confondre APA et PTP ; pour les APA aucun nombre minimum n'est exigé, j'en connais qui avec quatre actions ont eu d'excellentes notes. Par contre pour les PTP, 4 points de pénalité par cas manquant et 4 points de pénalité si pas de langue étrangère dans le dossier. Alors il vaut mieux s'en tenir aux préconisations de l'épreuve !! :box:

Morgane2916 link=topic=55143.msg571877#msg571877 date=1177743455 a dit:
Bonjour,

Je dois rendre mes cas le 7 mai prochain avant de passer le 1er juin devant les oraux.
Le hic c'est que je n'ai que 5 cas et non 6.Je suis à la bourg ds mes autres cas et je préfére avoir mes 5 k complets. :cry:(j'ai un peu trop trainé)
Si certains d'entre vous ont été dans mon cas, pouvez vous me dire comment ca c'est passé avec le jury.
Merci

sois tu trouves un pigeon qui te donne un cas mais j'en doute
soit tu t'actives il te reste un we

c'est possible de réaliser un cas en quelques jours, j'en ai fait un entier il y a 10 jours et je suis passé à l'oral jeudi dernier en plus sur celui là. et finallement ça été étant donné que je l'avais bien en tête. par contre j'avais l'appui des filles de ma classe, toute seule c'est vrai que c'est galère en si peu de temps.
bon courage

Autant pour moi les filles :unsure:
Je croyai qu'on parlait des actions.... sorry !!!!
Mon compte est bon pour les PTP :)

Retour