< Que choisir en numero 1 ??? | Page 2 | Forum des BTS

Que choisir en numero 1 ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arona69
  • Date de début Date de début
je tiens à vous dire que malgré tout ce que l'on peut dire,il faut garder espoir tant que les résultats ne seront pas donnés officiellement!plusieurs de mes amis sont étudiants en ESC et m'affirment que mon rang ne m'élimine pas du tout et que c'est jouable!
De plus beaucoup d'élèves postulent en parallèle pour les IAE et les privilégient en cas d'admission!

Ne nous décourageons pas et croisons les doigts!

bews link=topic=61873.msg648129#msg648129 date=1183075051 a dit:
je tiens à vous dire que malgré tout ce que l'on peut dire,il faut garder espoir tant que les résultats ne seront pas donnés officiellement!plusieurs de mes amis sont étudiants en ESC et m'affirment que mon rang ne m'élimine pas du tout et que c'est jouable!
De plus beaucoup d'élèves postulent en parallèle pour les IAE et les privilégient en cas d'admission!

Ne nous décourageons pas et croisons les doigts!

YES!!!!
Et je croise les doigts pour vous les amis :dacc:
Moi si tout va bien ca sera mon tour l'année prochaine :blush:

Florian91 link=topic=61873.msg647935#msg647935 date=1183057268 a dit:
Ceram Sophia-Antipolis 478
Ecole de Management de Normandie 527
ESC Amiens 590
ESC Clermont 480
ESC Dijon 215
ESC Grenoble 180
ESC Lille site Lille 427
ESC Lille site Paris
ESC Montpellier 755
ESC Pau 390
ESC Rennes 505
ESC Tours-Poitiers 576
IECS Strasbourg 158

aie, c'est mort pour moi.

Non va voir sur le site passerelle le rang du dernier admis en 2006 il me semble que stasbourg c'est bon par contre GEM c'est juste. Pense à mettre un cierge , j'y pense de + en + en ce qui me concerne! :friend:

zeeboux link=topic=61873.msg647649#msg647649 date=1183045153 a dit:
Ce qui prouve que tu parles sans savoir. Il y a beaucoup de cours de compta en école de commerce. Encore heureux qu'on n'apprend pas seulement le commerce à proprement parler, ce sont des écoles GENERALISTES. Je dirais même qu'elles correspondent plus à des écoles de &quot;gestion&quot; que de commerce. Il y a aussi beaucoup de techniques (comptabilité, calculs financiers, statistiques...) et ceux qui optent pour la compta finissent à de bonnes places dans les boîtes d'audit, bien meilleures que ceux ayant opté pour un BTS CGO.

Maintenant que tu as prouvé que tu parlais pour rien dire, merci d'arrêter de polluer ce topic.  :spam1:

Gné ?  :chessy:
On recentre  :invis:
J'aurais bien 30 000 arguments a avancer mais j'ai aussi ma vie. Puis j'etais deja sorti. :invis:

Retour