Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le 15 août à l'ile d'oléron, fête de la mer, balade en bateau et manger des eygladesSMAVE20f a dit:re
je pars a la rochelle les deux premières semaines d'aout avec mon homme et j'aimerai avoir des petits conseils d'endroits à visiter et restaurants sympa ou autres car nous fétons en meme temps nos 1an!
Je vous remercie d'avance :wink:
lolSMAVE20f a dit:Perlette ;-) non désolée couple a trois c pas top quand meme mort de rire!!! merci pour vos liens :mrgreen:
Nello a dit:Le Pont de l'île d'Oléron est gratuit, c'est celui de l'île de Ré qui est payant, est c'est pas donné en plus ! C'est au alentour de 16€ en plene saison et 9e en basse.
okiNello a dit:Le Pont de l'île d'Oléron est gratuit, c'est celui de l'île de Ré qui est payant, est c'est pas donné en plus ! C'est au alentour de 16€ en plene saison et 9e en basse.
C'est 4€ l'aller au plein tarif.titepuce92 a dit:oui moi j'y vais et je recherchais les tarifs pour les bus qui font la rochelle sncf vers la flotte en Ré mais jai pas trouvé donc si quelqu'un connait... :lol:
mais j'ai jamais dit que je voulais tenir la chandelle...lainaross a dit:Perlette LOL une eclate a tenir la chandelle y a mieux kan meme :wink:
attend, ma mère m'a fait le coup. elle m'a dit qu'elle me rammeneré les coquilles vides.... alors si c'est pour faire pareil, je dis nonlainaross a dit:lol tu veux que je te ramène des moules :mrgreen: