< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 11 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous me faites rire avec vos remarques sur les limitation de vitesse :laugh:
Ils ne se feraient pas du fric sur votre dos si vous les respectiez. :closedeyes:

LILYB link=topic=77553.msg944646#msg944646 date=1213733931 a dit:
Vous me faites rire avec vos remarques sur les limitation de vitesse  :laugh:
Ils ne se feraient pas du fric sur votre dos si vous les respectiez.  :closedeyes:
on en reparle quand tu auras le permis :friend:

Ils ne se feraient pas du fric sur votre dos si vous les respectiez.  :closedeyes:
qu'elles continu comme ça le trou que la france cherche a boucher se rebouchera grace a eux et nous on aura moins a payer de prunes !! lol

Ya certaines circonstances qui font que t es obliger de depasser la limitation de vitesse sans pour autant mettre en danger les autres et toi meme et tu te fais quand meme avoir.
Perso je me suis jamais fais flasher parceque je sais ou sont les flics les radars ou ils sont cacher

fred-perry link=topic=77553.msg944660#msg944660 date=1213734290 a dit:
Ya certaines circonstances qui font que t es obliger de depasser la limitation de vitesse sans pour autant mettre en danger les autres et toi meme et tu te fais quand meme avoir.
Perso je me suis jamais fais flasher parceque je sais ou sont les flics les radars ou ils sont cacher
[/quote/

Ah! tu a un détecteur de radars ? non ?

Non j en ai pas
Mais mon parrain est chauffeur poids lourd du coup avec toutes ses amis ils m informent des lieux ou sont souvent situer les radars mobiles.
Apres un peu de logique, plus facil de se faire flasher en pleine ligne droite descendante que ds une courbe.

fred-perry link=topic=77553.msg944666#msg944666 date=1213734636 a dit:
Non j en ai pas
Mais mon parrain est chauffeur poids lourd du coup avec toutes ses amis ils m informent des lieux ou sont souvent situer les radars mobiles.
Apres un peu de logique, plus facil de se faire flasher en pleine ligne droite descendante que ds une courbe.
c'est bien et malin mais ca te dit de respecter les limitations de vitesses elles sont pas là pour la gloire !! lol

On est d'accord que les limitations de vitesse sont bien là pour quelque chose et qu'il faut les respecter dans la mesure du possible.
Mais là tu n'as pas le permis donc on peut te faire rire mais tu comprendras quand tu l'auras c'est la seule chose à te dire. :smile:

tite puce link=topic=77553.msg944683#msg944683 date=1213735215 a dit:
On est d'accord que les limitations de vitesse sont bien là pour quelque chose et qu'il faut les respecter dans la mesure du possible.
Mais là tu n'as pas le permis donc on peut te faire rire mais tu comprendras quand tu l'auras c'est la seule chose à te dire. :smile:

Ce que comprend surtout c'est que vous êtes des inconscients et que vous ne vous en rendez même pas compte.
Je dépasse les limitations de vitesse mais je ne met en danger personne... Mouah ah, laissez moi rire. Vous en savez quoi ?!
Et même si je n'ai pas encore mon permis, je sais que je les respecterais car je n'ai pas envie de mourir ni de tuer qqun .
Après si vous pouvez vous arranger avec votre conscience en cas de problème, tant mieux pour vous et tant pis pour les gens qui sont sur la route.
:closedeyes:

LILYB link=topic=77553.msg944702#msg944702 date=1213735933 a dit:
Ce que comprend surtout c'est que vous êtes des inconscients et que vous ne vous en rendez même pas compte.
Je dépasse les limitations de vitesse mais je ne met en danger personne... Mouah ah, laissez moi rire. Vous en savez quoi ?!
Et même si je n'ai pas encore mon permis, je sais que je les respecterais car je n'ai pas envie de mourir ni de tuer qqun .
Après si vous pouvez vous arranger avec votre conscience en cas de problème, tant mieux pour vous et tant pis pour les gens qui sont sur la route.
:closedeyes:

J'ai juste envie de dire :  :laugh: et passe ton permis d'abord. (à moins que tu restes les yeux fixés sur ton cadran tu vas avoir du mal !)
On ne parle pas de rouler à 200 mais entre 1 et 10 km au dessus sur certaines routes par exemple mais bon si pour toi ça équivaut à plus. Je pense que tu n'as pas bien compris là ou on en voulait en venir, c'est pas grave.

tite puce link=topic=77553.msg944709#msg944709 date=1213736525 a dit:
J'ai juste envie de dire : :laugh: et passe ton permis d'abord. (à moins que tu restes les yeux fixés sur ton cadran tu vas avoir du mal !)
On ne parle pas de rouler à 200 mais entre 1 et 10 km au dessus sur certaines routes par exemple mais bon si pour toi ça équivaut à plus. Je pense que tu n'as pas bien compris là ou on en voulait en venir, c'est pas grave.

Les règles c'est les règles et point.
Si vous voulez pas vous prendre de PV, respectez les au lieu de dire que l'on vous pompe votre fric.

Bref, je ne comprend pas, c'est clair, comment on peut être autant buté à défendre une idée qui n'est pas bonne

Enfin, :fleche:

LILYB link=topic=77553.msg944711#msg944711 date=1213736712 a dit:
Si vous voulez pas vous prendre de PV, respectez les au lieu de dire que l'on vous pompe votre fric.

Bref, je ne comprend pas, c'est clair, comment on peut être autant buté à défendre une idée qui n'est pas bonne

Enfin,  :fleche:

Je vais te prendre un exemple a la con.
Immagines ton copain se coupe une main en tafant dans la maison, l hopital est loin tu decides de l ammener a l hopital, tu vas respecter les limitations sachant que tu joues avec sa vie?
Autre exemple tu es en retard a un rendez vous d affaires tres important...
Autre exemple un mec devant toi roule a 105 toi a 110, pour eviter de lui coller au cul tu le double donc tu depasses les limitations.

LILYB link=topic=77553.msg944711#msg944711 date=1213736712 a dit:

Enfin,  :fleche:

J'en connais une de buter moi  :laugh: et d'impossible à respecter l'avis des autres sur tous les topics.
J'ai passé l'age de jouer à ça, je ne cherche pas à te convaincre comme toujours mais à t'expliquer un point de vue. C'est dingue de vouloir à tout prix avoir raison et vouloir que les autres pensent pareil.
fred-perry je te la laisse  :laugh:

fred-perry link=topic=77553.msg944720#msg944720 date=1213736951 a dit:
Je vais te prendre un exemple a la con.
Immagines ton copain se coupe une main en tafant dans la maison, l hopital est loin tu decides de l ammener a l hopital, tu vas respecter les limitations sachant que tu joues avec sa vie?
Autre exemple tu es en retard a un rendez vous d affaires tres important...
Autre exemple un mec devant toi roule a 105 toi a 110, pour eviter de lui coller au cul tu le double donc tu depasses les limitations.

Ce sont des exemples extrêmes et je ne crois pas que vous soyez tous dans ce genre de situation à chaque fois que vous dépassez les limitations.

tite puce link=topic=77553.msg944724#msg944724 date=1213737116 a dit:
J'en connais une de buter moi :laugh: et d'impossible à respecter l'avis des autres sur tous les topics.
J'ai passé l'age de jouer à ça, je ne cherche pas à te convaincre comme toujours mais à t'expliquer un point de vue. C'est dingue de vouloir à tout prix avoir raison et vouloir que les autres pensent pareil.
fred-perry je te la laisse :laugh:

Ce n'est pas que je ne respecte pas votre avis, c'est juste que je ne comprends pas comment on peut défendre un geste qui n'est pas défendable. C'est différent.
Et il me semble que j'ai encore le droit de ne pas être d'accord et si mes interventions te gène, libre à toi de ne pas les lire.

evapaolina link=topic=77553.msg944518#msg944518 date=1213729997 a dit:
parce que payer 90€ et perdre des points pour avoir été a 1 km/h au dessus de la limite ça fait mal!
On ne pénalise pas pour 1km/h, il y a une marge d'erreur.

Mais c'est quand même fout à quel point les gens peuvent se sentir persécuté par la gendarmerie ou la police.

Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, je respecte les limitations, j'ai pas la peur du &quot;aaah ils sont cachés, ils nous guettent, ils veulent tous notre peau&quot; et je ne ralentie pas non plus de 30km/h comme la plupart quand je passe devant un radar (on sait jamais, le vilain !)... Bref si je me fais un jour aligner (ce dont je ne doute pas un jour) bah qu'est ce que je peux dire, rien, fallait être plus vigilante, non pas pour ne pas me faire aligner, mais pour les autres.

LILYB link=topic=77553.msg944732#msg944732 date=1213737320 a dit:
Ce sont des exemples extrêmes et je ne crois pas que vous soyez tous dans ce genre de situation à chaque fois que vous dépassez les limitations.

Ce n'est pas que je ne respecte pas votre avis, c'est juste que je ne comprends pas comment on peut défendre un geste qui n'est pas défendable. C'est différent.
Et il me semble que j'ai encore le droit de ne pas être d'accord et si mes interventions te gène, libre à toi de ne pas les lire.

Respecte l'avis des autres c'est tout. Tu n'es pas dieu pour avoir raison sur tout c'est ça qui est gênant dans les discussions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour