< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 19 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
majü link=topic=77553.msg952463#msg952463 date=1214416951 a dit:
je crois deja l'avoir dis mais bon au moins je le pense ! j'aime pas ce monde de precarité !

oui tu l'a déjà mis :wink2:

:fleche: les filles qui ont des copains super et je ne parle pas physiquement mais sur qui elles peuvent compter et les envoie chier!

Ah oui je rajoute également, les voisins qui vous regardent par la fenêtre quand ils passent pour voir ce que vous faites chez vous !!!! :knuppel:

Ou la personne qui habite la maison en face de la votre qui vous espionne avec des jumelles !!! (et oui ça m'est arrivée je vous assure c'est horrible ! ) et en plus qui viens s'en vanter auprès de vous ! :arrow2:

Et sinon, au niveau de nos chers Hommes (attention je deviens également féministe !!! :biggrin:) ceux qui ne prennent pas la peine de rester dîner avec vous à table et qui préfèrent prendre leur assiette pour aller regarder le match dans une autre pièce que la votre, et qui laissent tout en plan après (donc à qui de faire la vaiselle...)

Et le coup des WC également qui peux me rendre complétement hystérique !!! :laugh:

Christelle3544 link=topic=77553.msg952736#msg952736 date=1214427139 a dit:
Ah oui je rajoute également, les voisins qui vous regardent par la fenêtre quand ils passent pour voir ce que vous faites chez vous !!!! :knuppel:

Ou la personne qui habite la maison en face de la votre qui vous espionne avec des jumelles !!!
(et oui ça m'est arrivée je vous assure c'est horrible ! ) et en plus qui viens s'en vanter auprès de vous ! :arrow2:

Et sinon, au niveau de nos chers Hommes (attention je deviens également féministe !!! :biggrin:) ceux qui ne prennent pas la peine de rester dîner avec vous à table et qui préfèrent prendre leur assiette pour aller regarder le match dans une autre pièce que la votre, et qui laissent tout en plan après (donc à qui de faire la vaiselle...)

Et le coup des WC également qui peux me rendre complétement hystérique !!! :laugh:

:blink: :blink: c'est abusé la..ils avaient que ça à faire tes voisins.

:fleche: les gens qui vivent comme en 1800 !
:fleche: qui me disent que c'est inadmissible que je ne fasse pas à manger
:fleche: qui me disent que c'est inadmissible car je ne repasse pas les chemises de mon mec
:fleche: les gens qui me disent de ne pas me priver et de manger autant que je veux car je suis enciente  :knuppel:
:fleche: ceux qui disent que si j'ai faim, c'est parcque le BB le veut et pas mon corps à moi  :pascompris; et que je perdrais tout ce que j'ai pris  :notstupide: que je dois pas résister contre mes &quot;envies&quot; :pascompris;
:fleche: les gens qui croient mieux savoir que les autres alors qu'ils sont pas dans notre corps ni dans notre vie
:fleche: ceux qui prennent leur expérience perso pour une généralité
:fleche: la nouvelle copine de mon oncle
:fleche: qu'on me dise que c'est pas normal que je ne prenne pas de poid, que mon BB va avoir des problèmes pfffffff.......... :pascompris;

ce qui pensent connaitre tous sur tout et qui se permettent de penser a la place des gens par rapport a leur vécu! :knuppel:

Christelle3544 link=topic=77553.msg952736#msg952736 date=1214427139 a dit:
Ah oui je rajoute également, les voisins qui vous regardent par la fenêtre quand ils passent pour voir ce que vous faites chez vous !!!!  :knuppel:

Ou la personne qui habite la maison en face de la votre qui vous espionne avec des jumelles !!! (et oui ça m'est arrivée je vous assure c'est horrible ! ) et en plus qui viens s'en vanter auprès de vous !  :arrow2:

Et le coup des WC également qui peux me rendre complétement hystérique !!!  :laugh:

ah quand meme :ohmy: moi le mien il ne fait pas ça et heuresement

les gens qui disent que je suis pas aimable :tickedoff: alors que je travaille dans l'accueil donc etre aimable je sais ce que c'est :knuppel: :tickedoff: :box:

Les gens qui passent leurs temps à abuser de la mechanceté gratuite
Ceux qui se prennent pas pour de la m :spam1: et qui pètent plus haut que leur c :spam1:
Les gens insensibles
L'attente les résultats

la bétise humaine, l'hypocrisie, la société actuelle qui croit que tout lui est due :spam1:
et ce qui me mets le plus hors de moi c'est de voir, à Paris ( je l'ai vu le soir de la fête de la musique ) ou dans d'autres villes des personnes qui dorment encore dehors au XXIeme Siecle !! en locurrence une mère et sa fille !!
mais où va t-on ?? droit dans le mur :box:

Laura31 link=topic=77553.msg953396#msg953396 date=1214487892 a dit:
les gens qui pétent plus haut que leur cul  :knuppel:
simplement parcequ'ils sont plus &quot;anciens&quot;
+1 je n'aime pas quand y en a qui te dise : &quot;t'est jeune tu ne connais pas ça toi&quot; :mad:

lady972 link=topic=77553.msg953406#msg953406 date=1214488040 a dit:
+1 je n'aime pas quand y en a qui te dise : &quot;t'est jeune tu ne connais pas ça toi&quot;  :mad:

Je te rejoins à 2000% la dessus, ça me tue d'entendre ça !!!

Et pour répondre à Lye, je viens de décrire le comportement de mon père (et encore ce n'est qu'une partie infime !) et c'est ma mère qui dois se coltiner quelqu'un de comme ça ! mon dieu je suis célibataire mais quand je vois ça j'ai envie d'y rester !!!

Le comportement de mon père avec ma mère et sa famille, m'a presque dégouté des Hommes pour ainsi dire...  :closedeyes: je pense que je vais vraiment rester célibataire, à moins de tomber sur un Homme bien, qui me fasses changer d'avis !!

M'enfin !  :wink2:

Christelle3544 link=topic=77553.msg954088#msg954088 date=1214513210 a dit:
Je te rejoins à 2000% la dessus, ça me tue d'entendre ça !!!

Et pour répondre à Lye, je viens de décrire le comportement de mon père (et encore ce n'est qu'une partie infime !) et c'est ma mère qui dois se coltiner quelqu'un de comme ça ! mon dieu je suis célibataire mais quand je vois ça j'ai envie d'y rester !!!

Le comportement de mon père avec ma mère et sa famille, m'a presque dégouté des Hommes pour ainsi dire...  :closedeyes: je pense que je vais vraiment rester célibataire, à moins de tomber sur un Homme bien, qui me fasses changer d'avis !!

M'enfin !  :wink2:
elle devrait le larguer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour