< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 27 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=77553.msg966090#msg966090 date=1215465937 a dit:
ça fait peur à tout le monde d'y passer et ça fait souffrir pour les êtres chers que l'on perd, je la comprends comme tout le monde je pense ! donc +1

je sais ce que c'est

angetdemon link=topic=77553.msg966088#msg966088 date=1215465893 a dit:
je sais, mais on sait jamais avec les progres de la science...un miracle peut arriver! :laugh: :laugh:

ce que je vais dire n'a rien à voir mais si la science faisait vraiment des progrés, elle aurait déja trouver un vaccin contre le sida et toutes les autres maladies..

:tickedoff: :knuppel: Avoir bossé pendant des mois voire plus pour ne pas avoir mon exam :tickedoff: :tickedoff:

:tickedoff: :tickedoff: Les gens qui se moquent des autres parce qu'il ne les aiment pas ou ont eu un différend avec eux :tickedoff: :tickedoff:

LILYB link=topic=77553.msg966166#msg966166 date=1215482289 a dit:
:tickedoff: :knuppel: Avoir bossé pendant des mois voire plus pour ne pas avoir mon exam :tickedoff: :tickedoff:

:tickedoff: :tickedoff: Les gens qui se moquent des autres parce qu'il ne les aiment pas ou ont eu un différend avec eux :tickedoff: :tickedoff:

+10 000

Faire 7 semaines de stage bénévolement et dans une entreprise où je m'ennuie. Help, s'il vous plait sortez moi de là, booouuuuuhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:knuppel: les gens qui se croivent plus intelligents parce qu'ils post sur un topic &quot;actualité&quot; (je n'ai nommé personne :biggrin: )

lady972 link=topic=77553.msg970334#msg970334 date=1215782492 a dit:
:knuppel: les gens qui se croivent plus intelligents parce qu'ils post sur un topic &quot;actualité&quot; (je n'ai nommé personne  :biggrin: )

Croient  :laugh:

Sinon, tu n'as pas totalement tort :biggrin:

Edit: pourtant je suis forte en ortho :blush: (c'est la fatigue hein :laugh:)

lady972 link=topic=77553.msg970334#msg970334 date=1215782492 a dit:
:knuppel: les gens qui se croivent plus intelligents parce qu'ils post sur un topic &quot;actualité&quot; (je n'ai nommé personne :biggrin: )

Peut être que ces personnes savent conjuguer le verbe &quot;croire&quot; à la 3ème personne du pluriel ... (c'est niveau CM1 quand même)

:invis:

EDIT ; Pour info et pour comparer avec l'actualité ... la personne qui utilise ce terme &quot;Ils croivent&quot; à la télévision en ce moment se nomme &quot;Nicolas de Secret Story&quot; .............. c'est juste pour souligner le niveau :laugh:

Yelizik link=topic=77553.msg970791#msg970791 date=1215813590 a dit:
Croient  :laugh:

Sinon, tu n'as pas totalement tord tort (ne pas confondre avec le verbe tordre ! )   :angel: :biggrin:  :cool:

J'aime pô les correcteurs qui font des fautes  :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]Edit : mon &quot;pô&quot; étant issu de ma façon d'causer à mouè !  :laugh: :laugh: :laugh:[/sub]

Lily Dreams link=topic=77553.msg970796#msg970796 date=1215814069 a dit:
J'aime pô les correcteurs qui font des fautes  :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]Edit : mon &quot;pô&quot; étant issu de ma façon d'causer à mouè !  :laugh: :laugh: :laugh:[/sub]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ça m'apprendra :chessy: :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour