< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 33 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0Emilie0 link=topic=77553.msg980831#msg980831 date=1216820532 a dit:
Avoir les ongles mal fait...
Ah oui en plus sur une femme autant de jolis ongles c'est mortel et très sexy autant le contraire perso ça me repousse :laugh:

Ah ouiiii effectivement...

Moi je sais que j'aurais plus rien a faire jusqu'à la fin de mon contrat (fin août) heureusement que j'ai 15 jours de vacances!!!

Déjà que c'est pénible de ce lever e matin mais en plus quand tu sais ue tu vas trop d'em :spam1:der!! là c'est le pompom!! j'ai envie de me défouler!! tu vois moi j'ai aucuns rdv de l'aprem sauf ce soir à 19h! :notstupide:
métier de fou! :zarbi:

Un stage ! Il n'y a rien de plus pire que de se lever le matin en se disant &quot;je vais gagner 0 euros aujourd'hui&quot;

C'est super motivant un stage de 7 semaines bénévole. Encore 2 semaines, bon je dis pas, mais 7 semaines c'est pire que de l'exploitation, c'est tout simplement de l'esclavage.

Pas de reconnaissance, pas de statut, pas de salaire, pas de mérite. Mon stage c'est tout simplement de la merde, il me donne envie de vomir. :beuh: :beuh: :beuh:

Alinéa link=topic=77553.msg980847#msg980847 date=1216821102 a dit:
Un stage ! Il n'y a rien de plus pire que de se lever le matin en se disant &quot;je vais gagner 0 euros aujourd'hui&quot;

C'est super motivant un stage de 7 semaines bénévole. Encore 2 semaines, bon je dis pas, mais 7 semaines c'est pire que de l'exploitation, c'est tout simplement de l'esclavage.

Pas de reconnaissance, pas de statut, pas de salaire, pas de mérite. Mon stage c'est tout simplement de la merde, il me donne envie de vomir.  :beuh: :beuh: :beuh:

tu m'étonnes ma pauvre!! et tu bosses ou tu observes?

0Emilie0 link=topic=77553.msg980855#msg980855 date=1216821377 a dit:

Aliéna est un jeune homme  :chessy:

C'est vrai que les stages  :beuh:
Malheureusement faut passer par là, moi aussi j'y suis passée par là
Tu me diras là cet été je bosse où j'ia fais mon stage ils me donnent le travail de m  :spam1: qu'ils veulent pas faire
Je me croirais en stage SAUF que je suis payée Dieu soit loué  :biggrin:

Courage à vous

les gens qui hurlent le matin dans le train, tout le monde dort mais non yen a toujours qui hurle au téléphone ou deux femmes qui racontent leur weekend bien fort en plus &quot;C EST VRAI!!! NON PAS POSSIBLE&quot; ahh les boules

0Emilie0 link=topic=77553.msg980855#msg980855 date=1216821377 a dit:

Merci, c'est cool, un peu de féminité dans ce monde de brute ! :wub

Julie35 link=topic=77553.msg980860#msg980860 date=1216821645 a dit:
Aliéna est un jeune homme :chessy:
Bon qu'on me confonde avec une charmante demoiselle, passe encore, je peux fermer les yeux, mais qu'on me fasse pas passer pour un aliéner ça non ! C'est la dernière fois, hein ! :tickedoff:

sabrynbella link=topic=77553.msg980857#msg980857 date=1216821554 a dit:
c'est un mec !!!

Merci ! :wub

Alinéa link=topic=77553.msg980847#msg980847 date=1216821102 a dit:

Pas de reconnaissance, pas de statut, pas de salaire, pas de mérite. Mon stage c'est tout simplement de la merde, il me donne envie de vomir. :beuh: :beuh: :beuh:
et t'as pas fini...

Moi j'ai 4 mois de stage payé 400€ et des heures supp en veux tu en voilà et aucun congé et 39h par semaine...

sinon j'aime pas mes sentiments envers lui en ce moment :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour