< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 55 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- les gens qui travaillent et qui bataille pour payer les études de leurs enfants alors que yen a qui ont xxxxxx euros de bourse et qui s'achéte des fringues, des portable...

- les meufs qui racontent leur life au téléphone dans le train

angetdemon link=topic=77553.msg1027402#msg1027402 date=1222456424 a dit:
- les gens qui travaillent et qui bataille pour payer les études de leurs enfants alors que yen a qui ont xxxxxx euros de bourse et qui s'achéte des fringues, des portable...

- les meufs qui racontent leur life au téléphone dans le train
+1
Ainsi que les reportages à la télé sur les riches, alors que toi tu galéres comme un con à finir le mois en comptant le moindre € :knuppel:
:tickedoff: une honte...

Laura31 link=topic=77553.msg1027431#msg1027431 date=1222458051 a dit:
+1
Ainsi que les reportages à la télé sur les riches, alors que toi tu galéres comme un con à finir le mois en comptant le moindre €  :knuppel:
:tickedoff: une honte...

ca me fait penser aux reportages Stars et Fortune sur M6.... :tickedoff:

Attendez, les riches ne vont pas faire semblant d'être pauvre ou se cacher juste pour nous! Si vous étiez riche vous aussi seriez contentes d'en profiter!

lila5911 link=topic=77553.msg1027634#msg1027634 date=1222507766 a dit:
Attendez, les riches ne vont pas faire semblant d'être pauvre ou se cacher juste pour nous! Si vous étiez riche vous aussi seriez contentes d'en profiter!
C'est sur, mais j'en ai pas contre les riches, mais contre les médias qui nous les montrent, &quot; en pleine crise du pouvoir d'achat ! :knuppel:

Je déteste l'hypocrisie, le mensonge, les gens qui t'abaissent plus bas que terre, d'être constamment en stress, les gens qui ont la critique facile (critiquer OK, mais apporter des solutions c'est mieux, non ?)

Ti chabina link=topic=77553.msg1028018#msg1028018 date=1222544034 a dit:
mais c'est vrai quand on peut pas on ferme son claptet et on te dis pas je te promets ou je vais faire tel chose  :tickedoff:

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour